Adrien sortit des vestiaires en enfilant son manteau . Il entendit alors des ricanements dans son dos . Le garçon se retourna et aperçut Chloé et son amie Sabrina rigoler bêtement ensemble . La blonde portait dans ses main une petite boule rouge à poids noirs . Le jeune homme faillit tomber à la renverse , c'était un kwami ?! Il se cacha derrière la porte et écouta la discussion des deux amies .
- Tu as vue ça Sabrina ! Marinette apporte encore son doudou à l'école ! S'exclama Chloé en éclatant de rire .
Adrien serra les poings en faisant face à une réalité brutale . Il avait toujours imaginé sa Lady en civile mais de là à penser qu'elle pouvait être Marinette !
- Si on lui volait ? Proposa son amie .
- Je vois que tu ne manque pas d'idée Sabrina ! Cette pimbêche a perdue son doudou et elle ne le retrouvera pas .
Les deux adolescentes d'éloignement . Chloé glissa le kwami dans la poche arrière de son sac avant de disparaître .
Le blond sortit et ferma la porte derrière lui .
Marinette était Ladybug .
Ladybug était Marinette .
Tout allait ensemble et surtout ça expliquait ses retards répétés après chaque attaques d'akuma .
Il sortit dans la cours rejoindre ses amis . Bien sûr , Marinette ne s'était pas encore rendue compte de la disparition de son kwami .
Ils s'assirent ensemble et mangèrent tout en discutant de sujets divers .- Plagg ... Marmonna Adrien en rentrant chez lui . Transforme moi .
- dix paquets de camembert Adrien ! Hurla le kwami en se faisant aspirer par la chevalière .
Le héros s'envola sur les toits de Paris . Il voulait juste aller voir sa Lady .
- BON SANG CE N'EST PAS POSSIBLE ! Cria Marinette en balayant toutes les feuilles de son bureau .
Tikki avait disparu et elle ne s'en était même pas rendue compte ?! Elle balança tout ce qu'il y avait dans ses tiroirs et farfouilla dedans . Le cadre d'Adrien tomba alors et se brisa . Un éclat de verre blessa la jeune fille qui poussa un grognement de douleur .
- Princesse ? Est ce que tout va bien ? Demanda Chat Noir en se glissant dans la chambre de la bleutée .
- Chat ? Ah tu tombe vraiment mal !
- M..Mais tu saignes ? S'exclama t'il en regardant sa main ensanglantée .
- Oui mais t'inquiète je vais bien .
- Attend je reviens ! Dit il en s'éloignant vers la salle de bain .
Il revint quelques minutes plus tard avec des bandages dans les mains . Il entoura la blessure de l'adolescente avec . Elle le remercia avant de s'écrouler sur son lit en poussant un long et douloureux soupir de frustration .
- Qu'Est ce qu'il se passe Mari ? Demanda Chat Noir en s'asseyant à côté d'elle .
- J'ai ... enfin plutôt ... Ladybug a perdue son kwami et je dois le retrouver ! Oui voilà je dois le chercher ! Menti la jeune fille .
- Ladybug ne peut pas le chercher toute seule ?
Marinette regarda Chat Noir dans les yeux . Comme si elle voulait le dissuader d'en demander plus mais le regard du félin était beaucoup plus insistant . Elle soupira donc et avoua .
- Désolé chaton mais je suis ta Lady ... J'ai perdue Tikki mon kwami . Avoua t'elle en éclatant en pleures .
Elle se réfugia contre Chat Noir qui la serra contre lui .
- Je sais Mari ne t'inquiète pas . J'ai vu Chloé te le prendre ...
- Tu ... Tu connais Chloé ? Tu veux dire que tu es dans mon collège ?! S'exclama l'adolescente .
VOUS LISEZ
OS MIRACULOUS
Fiksi RemajaRecueille de petite ( vraiment petite ) OS sur nos couples préférés ... sauf le ladrien parce que je ne veux pas écrire sur un couple aussi parfait ! Love Miraculous !