Lors d'un jour d'été pluvieux , Ladybug et Chat Noir sont à nouveau confronté à un nouveau super vilain . Rapidement sur les lieux , ils repèrent facilement l'akumatisé et le neutralise .
- Bien joué ! S'exclamèrent les deux héros en frappant leur poings comme à leur habitude .
- Génial il pleut ... Marmonna Ladybug en poussant un long soupir lasse .
- J'ai vu Ma Lady ! C'est bien dommage de plus que nous sommes en été .
- Même pendant les vacances , le papillon nous attaque . A croire que lui n'est jamais en vacances ! Plaisanta l'héroïne .
- Tu veux bien me tenir un peu compagnie ? Demanda Chat Noir en dépliant un parapluie que l'adolescente aurait jurée avoir déjà vu .
- Je n'ai rien d'autre à faire donc oui je veux bien ! Par contre ne t'imagine pas quoi que ce soit c'est juste que je vais m'embêter seul chez moi !
- Je sais Ladybug l'amour n'est pas réciproque ! Quel monde cruel ! Ironisa le félin .
La coccinelle éclata de rire et se plaça sous le parapluie aux côtés de Chat Noir .
Ils marchèrent lentement au milieu des rues trempées de Paris mais le mauvais temps ne les empêcher pas de plaisanter et rigoler .
Les quelques passants les saluait avec joies et extase devant les deux héros .
Ils finirent par atterrir devant le collège des deux adolescents. Ladybug sourit en voyant les marches ou quelques mois auparavant Adrien lui avait donné son parapluie .
Le félin regarda à son tour dans sa direction .- Que regardes tu ?
- Mes souvenirs ... Souffla l'héroïne .
- Tu étais dans ce collège ? S'enquit Chat Noir .
- J'y suis toujours d'ailleurs ! Mais c'est que ça représente beaucoup pour moi .
- TU ES DANS MON COLLÈGE ?! S'exclama l'adolescent .
- Oui ... attend , toi aussi tu es dans ce collège ?! Pourtant je n'ai jamais vu de blond arrogant dans la cour .
- Le monde est petit ma Lady. Moi non plus je n'ai jamais vu une petite bleutée adorablement craquante et très grande gueule ! Lâcha Chat Noir .
Elle lui lança un regard noir et réfléchis aux blonds qu'elle connaissait .
Bien sûr il y avait le blond qu'elle chérissait mais Adrien ne ressemblait pas du tout au héros arrogant qu'elle connaissait .- Il faut avouer que tu me rappelles bien quelqu'un mais bon ... Marmonna le héros . Ce serais trop beau !
- Ne me parle pas de Chloé ! S'exclama Ladybug de façon un peu trop brutale .
- Ce n'est pas d'elle dont je parlais .
- Oh ! Pardon Chat c'est juste que ... Chloé bourgeois ne me ressemble pas vraiment et j'ai cru que comme tout le monde l'aimait ... tu l'aimais peut être aussi .
- Il n'y a que toi que j'aime ! Avoue tu es jalouse !
- J'aime quelqu'un Chat ! Mais lui ne m'aime pas ... Il ne me voit même pas !
- Oui donc tu n'es pas celle à laquelle je pensais .
- À qui pensais tu ?
- Marinette Dupaincheng.
Ladybug tressailli à l'entente de son propre nom .
- Mais elle ne m'aime pas elle passe son temps à m'éviter comme la peste et à chaque fois que je la croise elle bredouille quelque mots incompréhensibles et elle s'en va rouge comme une pivoine j'en déduis donc qu'elle me déteste .
- Ça doit être compliqué . Rigola t'elle . Je rêve qu'un jour il me regarde et qu'il me remarque enfin . Qu'il voit que j'existe !
- Je ne sais pas comment ce garçon fait pour ne pas te voir ma Lady ! Quel est son prénom ?
- Adrien Agreste .
- Pa...Pardon ?
- J'ai dis qu'il s'appelait Adrien Agreste .
Le félin en resta sans voix . Comment son alter ego avait fait pour rater sa Lady et en plus ne pas la remarquer la faisant ainsi souffrir sans le vouloir .
- Je vois ... Et tu aimes ce garçon ? Risqua t'il .
- Tu es bien curieux mais ce garçon oui je l'aime . Désolé chaton ... Adrien est tellement gentil beau et intelligent ! Quelqu'un comme lui tu n'en trouves pas n'importe où ! Mais je l'aime pour ce qu'il est . Pas parce que c'est un mannequin . Adrien est gentil et ne prend pas la grosse tête malgré sa popularité . Il est toujours très attentionné . Mais moi je ne suis pas assez bien pour lui sans doute . Je suis maladroite et horriblement bête ! Rigola l'héroïne .
- Toi bête ?! Laisse moi rire tu es certainement la personne la plus intelligente que j'ai jamais rencontré ! S'exclama Chat Noir en posant une main rassurante sur l'épaule de la jeune fille .
- C'est gentil Chat mais tu ne me connais pas assez pour pouvoir dire ça . L'enveloppe extérieur ne fait pas tout .
- Si tu le dis ! En tout cas tu es très belle , gentille et intelligente. Parfaite quoi .
Elle lui donna une étreinte amicale et s'assit sur les marches de pierre devant la grande bâtisse . Chat Noir rouge comme une tomate suite au geste de la jeune fille tituba jusqu'à tomber sur l'adolescente qui le repoussa en rigolant . Ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps mais pourtant elle avait l'impression de le connaître depuis toujours .
Il s'assit à côté d'elle et joua avec sa perche extensible comme si il faisait des majorettes devant le regard amusé de sa coéquipière .- Bon je dois y aller ! Dit Ladybug en se levant . Contente d'avoir put apprendre à te connaître un peu plus chaton !
- Moi aussi Ma Lady . Dit il a son tour en prenant place devant l'héroïne . Vu qu'il pleut je te le donne s'exclama t'il en lui tendant le parapluie .
Ladybug s'immobilisa instantanément en regardant le héros de bas en haut elle s'aperçut que la ressemblance avec Adrien était frappante . Il lui tendait le parapluie comme l'avait fait Adrien quelque mois auparavant . Il lui souriait exactement comme le garçon de ses rêves . Chat Noir est Adrien ! C'était si claire si limpide qu'elle ne s'en était même pas rendu compte .
Le félin eu alors l'impression de voir Marinette à la place de Ladybug comme si en l'espace d'un instant il avait vu la vraie Ladybug . Elle tendit sa main vers le parapluie et il lui tendit un peu plus pour qu'elle l'attrape . Elle s'en saisit finalement mais le parapluie se referma sur elle . Il eu cette fois ci la certification de l'identité de Marinette .
Il éclata d'un rire cristallin et Ladybug enleva difficilement le parapluie de son visage .- À demain Adrien ! Sourit elle en laissant un léger baiser sur ses lèvres en signe d'au revoir .
- À demain Marinette ...
FIN
___________________________Salut les amis !
Petit chapitre aussi parce que j'aime bien quand ils ne font pas 3000 mots au bout d'un moment C'est chiant !
Bis !
VOUS LISEZ
OS MIRACULOUS
Fiksi RemajaRecueille de petite ( vraiment petite ) OS sur nos couples préférés ... sauf le ladrien parce que je ne veux pas écrire sur un couple aussi parfait ! Love Miraculous !