Marinette sautait de joie à côté d'Alya . Toute la classe de troisième allait pour le dernier jour d'école à la piscine . Elle avait tout préparé , son maillot , ses lunettes tout ! Tikki l'avait aidé à trouver le maillot parfait qui pourrait faire chavirer le cœur d'Adrien .
Tout à pourtant basculé si rapidement .Les filles d'un côté , les garçons de l'autre . Dans les vestiaires , tout le monde s'affairait à se changer . Chloé se venta auprès de tout le monde car son maillot de bain était soi-disant le plus beau de tout Paris .
La professeur de sport leur fit signe d'aller se baigner et des cris de bonheur fusèrent de toutes parts .
Marinette courra à côté d'Alya vers la piscine et s'y jeta en même temps que ses camarades .
Adrien rejoignît le groupe des quartes amis et resta sans voix devant la magnifique bleutée . Ses cheuveux était relevés en Une queue de cheval haute et son maillot en deux pièces lui allaient terriblement bien . Elle aperçut la bouche grande ouverte du blond et devint cramoisie sous le regard amusé de la Lady blogueuse .
Ils sortirent ensemble de l'eau et s'avancèrent vers les plongeoirs .
Marinette se percha sur un d'eux et s'apprêta à sauter lorsque Chloé arriva derrière elle et la poussa en avant . Elle estimait qu'elle devait passer en première car elle était la fille du maire .
Malheureusement pour la jeune fille , elle heurta de plein fouet le plongeoir et tomba à l'eau inconsciente .
Horrifié , Adrien plongea à son tour pour sauver la bleutée qui coulait sans s'en rendre compte .
C'était comme un réflexe pour lui . Il chercha Marinette du regard et l'aperçu dans le fond . Il attrapa sa main , elle rouvrit faiblement les yeux mais son regard était étrangement vide . Le jeune homme poussa ses pieds au fond de la piscine et remonta à la surface avec une grande vitesse . Il déposa Marinette sur le bord et cette dernière retomba inconsciente sur le sol .___________
Adrien était debout derrière la porte de la chambre d'Hopital lorsque un médecin en sortit et regarda le petit monde posté derrière la porte . Il annonça donc avec un visage légèrement inquiet .
- Elle a reçu un choque à la tête . Annonça l'infirmier .
Le jeune homme serra les poings il avait peur de connaître la suite . Hémorragie interne et c'est fini plus aucun espoir . Il ferma les yeux en retenant difficilement ses larmes .
- Elle a était victime d'amnésie temporaire. Cela ne dura que quelques mois et après elle se souviendra de tout mais pour le moment , elle ne se souviens plus de personne . Mais elle se rappelle de son prénom son âge mais les visages vont tous lui sembler inconnu . Je vous shouaite bonne chance . Dit il en faisant signe à Adrien , Alya , Nino et les parents de Marinette d'entrer . Elle pourra sortir aujourd'hui. Finit il avant de s'éloigner .
Le petit monde entra dans la chambre d'Hopital de la bleutée . Elle était assise sur son lit et elle regarda longuement les visages inconnu qui se présentaient à elle .
Elle sourit légèrement .- Heu ... Bonjour . Murmura t'elle gênée . Je sais que j'ai tout oublié .
- Ma chérie ... Dit Sabine les larmes aux yeux .
Marinette regarda longuement sa mère et hocha la tête pour dire qu'elle avait compris qui elle était .
- Maman et papa je suppose . Dit elle .
Elle tourna ensuite la tête vers Alya et Nino .
- Je suis Alya ta meilleure amie et voici Nino . Ton ami lui aussi . Annonça Alya en souriant tristement .
- Et ... Qui est ce ? Demanda la bleutée en pointant Adrien du doigts .
Adrien sentit les larmes lui monter à nouveau aux yeux . Alya regarda Nino qui hocha la tête comme pour dire qu'il était d'accord et les parents de Marinette et le petit couple sortirent de la pièce laissant le beau blond et la jeune fille ensemble .
Adrien s'assit à côté de Marinette en évitant tout contact visuelle avec elle .
VOUS LISEZ
OS MIRACULOUS
Teen FictionRecueille de petite ( vraiment petite ) OS sur nos couples préférés ... sauf le ladrien parce que je ne veux pas écrire sur un couple aussi parfait ! Love Miraculous !