- Bonjour à tous ici Riougi en direct de Fairy Tail. Aujourd'hui je vais interroger le maître de la guilde.
- Bonjour mon enfant.
- Parler moi du vous Maître.
- Je m'appel Makarof Draer, je suis le maître de cette magnifique guilde, j'ai 89 ans.
- Vous etez vieux!!!
- Oui il est vrai que je me fait vieux, mais j'était un très beau jeune homme à l'époque.
- Je ne dout pas. Parler moi de votre magie.
- Et bien la Loi des Fées et une de mes magie il y a aussi la Magie de la Lumière, la Magie du Feu, le Gigantisme, la Magie du Vent et la Magie du Ré-équipement.
- Et bah dite moi sa en fait beaucoup de magie ça.
- Je suis pas Mage Saint pour rien. Mais dit moi ne veut tu pas rejoindre la guilde ?
- Hihih ne plaisenter pas, j'ai déjà un travail.
- Utilise tu la magie ?
- Euh oui pourquoi ?
- Quelle est ta magie ?
- Si je vous le dit vous allez pas me croire.
- Dit toujours.
- Et bien je suis une dragonne de ténèbres. Mais je j'ai pas la droit de l'utiliser. Le conseil me la interdit car il trouve que je suis dangereuse. Donc je travail dans un journal.
- Mmh je vois, se ne doit pas être facile pour toi.
- Oh ne vous inquiéter pas je peut l'utiliser seulement quand le conseil à besoin de moi pour aller démonter quelque guilde clandestine.
- Mmh je vois, en tout cas si tu veut venir à Fairy Tail tu sera la bienvenu.
- Je vous remercie de votre offre. Si vous voulait bien qu'on continu les questions ?
- Oui oui continuons.
- Alors dite moi le plus important dans la guilde, c'est quoi ?
- La famille voilà se qui est important, ce protéger les un au autres, s'encourager mutuellement et rester soudée.
- Je beau vent de votre guilde au conseil quand j'y vais et j'entend parler beaucoup de village raser et de forêt bruler.
- Ah les jeunes, impossible de se contrôler quand ils sa batte Alalala
- Hihihi oui c'est vrai mais ne vous inquiéter pas moi aussi sa m'arrive de tout casser pendant un combat.
- Oh mon dieu!!!!!
- Il se fait tard je vais y aller et merci d'avoir répondu à mes questions.
- De rien mon enfant et réfléchi à l'offre que je t'est faite, sur se au revoir.
- À demain
- Oui qui va tu interroger ?
- Je pense à un mage de rang S Marijane.
- Très bien je la préviendrai.
Voilà quelque photos
de Makarof
VOUS LISEZ
Reportage À Fairy Tail.
RandomBonjour à tous ici Riougi pour interroger les mages de Fairy Tail.