Interrogeons Natsu.

22 7 3
                                    

- Salut à tous me revoilà hihi, aujourd'hui je vais interroger Natsu appeler aussi la Salamandre. Bonjour Natsu alors dit moi tu sur toi.

- Salut, je suis Natsu Dragnir et je suis un chasseur de dragon de feu. Mais dit moi tu as une odeur bizarre comme celle des dragons.

- Occupe toi de répondre aux questions.

- Ok mais c'est quand même chelou.

- Oui bon hein. Dit moi se que représente la guilde pour toi.

- La guilde c'est ma famille et je la protéger.

- Hihi je vois. Alors comment à tu réagis quand tu à découvert que tu était END ?

- Euh... sa ma fait un choc, mais grâce à Lucy j'ai pu le contrôler.

- Lucy hien.... Dit moi tu porte un intérêt pour elle non ?

- Un quoi ?

- De l'attirance quoi.

- Comment sa ?

- Oh c'est pas vrai, bon écoute moi bien ok.

- Aye.

- Si un jour tu voit Lucy avec un autre mec que toi et qu'il la veut que pour lui-même, tu fera quoi ?

- Je le crame.

- Pourquoi ?

- Parce que Lucy restera avec moi.

- Ouhh c'est une déclaration.

- Une quoi ?

- Oh bordel, Dit moi ton père ne ta rien dit sur sa ?

- Sur quoi ?

- Les relations, l'amour ?

- Non il m'a rien dit.

- Bon alors être amoureux c'est que tu veut être près d'elle, la prendre dans tes bras, l'embrasser, la câliner, toujours etre avec elle et tu te sens bizarre à coter d'elle, tu rougit.

- Ah ok dit c'est aussi de l'amour de faire de rêvé bizarre avec elle ?

- Quoi comme rêvé?

- Bah on est tout le deux nu et on fait des truc.

- O_O ( veiller attendre quelque minute mon cerveau a bug )...................................................

- Euh ça va ?

-..........

- Et oh.

-.......... ( me tape la main sur le front ).
Oui excuse moi j'ai eu des images chelou de vous deux dans ma tête.

- Comme quoi ?

- Je te le dirai pas. Et pour répondre à ta question oui sa fait parti de l'amoure sa veut dire que tu veut que sa sois la mère de tes enfants.

- Lucy la mère de mes enfants.

- Oui.

- Cool je vais lui dire alors.

- ( Tape sur le front ) Attend avant d'y aller est que tu veut rester avec elle pour toujours jusqu'à la mort ?

- Ouai.

- Ok bah va te déclaré avant de lui dire que tu veut des enfants sinon tu va morfler grave.

- Ok mais je lui dit quoi ?

- Que tu l'aime en amour et que tu veut vivre avec elle et plus tard demande la en mariage et d'avoir des enfants.

- Ok merci du conseil j'y vais alors.

Reportage À Fairy Tail.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant