Interrogeons Marajane

20 4 2
                                    

- Bonjour à tous, je suis de retour à Fairy Tail, je vais poser des questions à la barmaind de la Guilde.

- Bonjour ^^

- Parle moi de toi Mirajane.

- Tu peut m'appelle Mira.

- D'accord Mira ^^

- Et bien je m'appelle Mirajane Strauss, j'ai 20 ans et je suis la grande soeur d'Elfman et de Lisana.

- 20 ans je te l'ai donne pas j'aurai dit 18/19 ans.

- merci c'est gentille ^^

- Parle moi de ta magie ?

- J'utilise une magie appeler Take Over, elle me permet de reprendre l'apparence, les capacités et les pouvoir d'un démon que j'absorbe.

- C'est un grand pouvoir sa dit donc.

- Oui mais sa m'aide dans des moments.

- J'ai vu aussi que tu était mannequin dans le Sorcerer.

- Oui il est vrai que je travail aussi comme mannequin, mais je suis une mage de Fairy Tail avant tout.

- Oui, tu est mage de Rang S, c'est sa ?

- Oui ^^

- On ma dit que tu chanter aussi ?

- Oui c'est vrai.

- Mais tu est une fille parfait en faite. Tu est devrai te marier.

- Hihihi, moi non mais je voudrai bien en marier d'autre.

- À bon comme qui ?

- Et bah Natsu et Lucy, j'ai entendu par Happy que Natsu dort avec Lucy dans son lit et il ne la lâche pas des yeux toute la journée et quand elle est pas la il est dans son coin jusqu'à qu'elle arrive.

- Oh sa ma l'air d'être craquant tout sa, ils y en a d'autre ?

- Grey et Juvia, il fait semblant de ne pas être interser mais qu'en ils sont que tout les deux sa le met mal à laisse, il fait son timide c'est trop chou.

- Oh je vois il fait son dur devant tout le monde, mais seul avec elle il c'est pas quoi faire.

- Oui c'est sa.

- Des autres ?

- Oui Erza et Jellal ( Oui Jellal est à Fairy Tail ). Ils sont amoureux l'un de l'autre mais ils ne dit rien.

- Ils faite au qu'il se bouge un peu c'est deux la. Un autre couple ?

- Et bah pour le moment j'en voit pas d'autre.

- Et toi et Luxus ?

- Je....Je v...ois pas d..u tout de quoi tu parle ?

- Mmh alors pourquoi rougit tu ?

- Oh lala il fait chaud tout d'un coup.

- Change pas de sujets.

- Mais non voyons hihi

- Mouai je le serai tout ou tard. Bon parle moi de se qui apportent dans la guilde ?

- Et bien la famille dans la guilde on est comme une grande et même famille, l'amitié aussi et l'amour.

- Hihi ^^ Le Maître ma dit sa aussi un peu près mais je suis heureuse d'entendre sa, sa fait plaisir de voir que vous comptez les un au autre.

- Oui ^^ Mais toi aussi tu peut faire partie de la famille ^^

- On verra plus tard peut être. En tout cas je te remercie pour m'avoir répondu aux questions, je revient demain pour Erza.

- Très bien je vais la préviendrai.

Reportage À Fairy Tail.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant