⭐ chapitre 4⭐

41 6 0
                                    

PDV Marion

Après un long moment à écouter ma musique et à être fixée par ce garçon si sexy (on vas pas se mentir) .

J'observe les alentours et je remarque que Lucie , lora et Marine sont dans les bras de mecs supers costauds et elles sont complètement soûles (c'est à dire endormie) .elles se font emportées.
Je suis tellement en colère que j'en casse mon verre à main nue .

Donc je décide de les suivre. D'après ce que je peux voir , elles se font emmenées dans une camionnette . J'étais cacher dans un buisson à quelques mètres de eux seulement.

J'allais pour appeler la police seulement d'un seul coup , je reçu un énorme coup sur la tête qui me plonge dans un profond sommeil.

PDV taehyung

Dès que je vois la scène, je préviens immédiatement les garçons et on se mets en route pour ne pas les perdre de vue .
Nous les suivons depuis déjà 20 minutes et nous arrivons enfin .
Leur planque se trouve dans la forêt .

Nous descendons de la voiture et nous sommes pris d'assaut, c'était un piège.
Ils nous attaches et ils nous jettes dans une pièce humide et sale , une espèce de cachot.
Puis vient le tour des filles .

Nos kidnappeurs les jettent comme de vieilles chaussettes, la fille à la robe noir et son amie à la jupe et l'autre à la robe verte son éveillés, l'alcool s'était enfin dissiper.
Mais la fille à l'allure décontractée est toujours au sol immobile .
Je ne comprends pas .

PDV Lucie

Moi_marine , lora  , sa vas ?

Les deux _ oui , oui .

Moi_ Marion ?

Aucune réponse, je me tourne dans sa direction sous les yeux des filles et des garçons. J'écarquille les yeux affolée .

Moi_marion?

Toujours aucune réponse, je me rapproche d'elle et je constate qu'elle est évanouie . Je tourne la tête en direction des garçons et je les interrogent du regard pour avoir une réponse .
C'est alors qu'un garçon au allures froides me répondit.

??_ moi , c'est tae , j'ai vu ton amie se faire assommé par ces fils de ***** . Elle vas dormir pendant 1-2 jours je pense . Sa vous dit qu'on se présente ?

Moi_ oui bien sûr, moi c'est Lucie , voici lora , marine et enfin Marion

Tae_ enchanté , voici jungkook, suga , jimin , jin , rap Monster, j-hope , et haru .

Tous_ salut

Marine_ bon et on fait quoi maintenant ?

Suga _ on attend .

***** Après 2 jours de séquestration*****

Inconnu_ elle dort toujours elle (Marion) ? Je vais m'en occuper ......

Tous Part De Rien {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant