Chapître 3: retour au Spy

122 12 0
                                    

Me revoilà après plusieurs mois sans nouvelles de moi, le spy m'a convoqué aujourd'hui. Après quelques heures avec lui, il est inquiet quand il m'as vu il ne voyait plus un humain mais un animal, c'est vrai je n'arrive plus à manger comme eux ou même à marcher debout, ces simples gestes ont disparus même la parole j'ai garder que l'écriture, je pense que j'aime bien écrire.
Je me suis réveillé, cette nuit j'ai encore fait le même rêve et je vais vous le raconter.
Je vois un univers où il y a que moi et une femme, elle est magnifique, ces cheveux sont aussi rouge que le sang et ces yeux un violet que je m'y perd dedans, elle me dit qu'elle restera toujours avec moi... je ne sais pas qui elle est et je ne comprend pas ce qu'elle veut dire par là.
J'en ai parlé à mon spy qui était très intrigué , j'ai pas tout compris ce qu'il me disais, je le comprend de moins en moins ces paroles deviennent incompréhensibles. Je crois que je perd le peu d'humanité que j'avais en moi.
J'ai encore rêvé d'elle, je me suis réveillé en pleurant et perdu, elle m'a dit à dieu et m'a serrée fort dans ces bras et elle est partie en courant...
Cet après-midi, le spy veut me revoir pour me donné son diagnostic, je suis......

Le TheriantropeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant