Bonjour excusez-moi , je voudrais vous racontez ma vie .. bon cette vie car ce n'est pas vraiment la mienne.
Je me présente, je suis Aldwin.
D'aussi loin que je me souviens j'étais un petit garçon comme les autres, le seul problème c'est que j'ai mis pas mal de temps à apprendre à parler, marcher et même écrire, donc désolé si je fais des fautes j'ai encore du mal.
Il y a pas si longtemps que ça ma mère m'a emmené voir un spécialiste, qui a décelé une lycanthropie sauf que je ne suis pas un loup loin de là, il m'as parler d'une forme de déviation de la maladie : la theriantropie.
Bien évidemment, ma mère étais sous le choc et heureuse d'apprendre que c'est pour ça que j'avais du mal à apprendre pas mal de choses, elle pensais au pire.
Moi ça m'a rien fais de le savoir mais ça m'intrigue, j'ai donc fais des recherche sur les thérians et leurs vie.
Je me vois dans leurs moments de vie où sans même prévenir réagissent comme des animaux, je l'ai déjà vécu tout mes sens été aux aguets.
J'ai vue qu'il fallais pas confordre avec les animaux totems, ni les furrys.
Certains des therians ont même des membres fantôme... c'est peut-être la sensation bizzare que j'ai d'avoir une queue et même des oreilles.
Je me suis renseigné pour savoir quel animal je suis...