Où suis-je ? Je ne sais pas, je me lève et une femme me dit que je me suis endormi depuis plusieurs années mais qu'elle veillée sur moi.
J'ai pas tout compris comment j'ai pu dormir autant, je me suis regardé dans un miroir et J'avais des yeux d'un violet tout comme Angela.
Je me suis levé et miraculeusement j'ai marché comme un humain, j'avais récupéré tous les capacités d'un humain. Suis-je devenu humain ou est-ce qu'elle serait revenue...
-"Je suis là, regarde moi, je resterais avec toi."
Qui a parlé, c'est la voix de Angela mais je vois personne, est-ce qu'elle me parle dans ma tête ou plutôt dans nôtre tête?
Tout à coups une violente douleur me perce dans tout mon corps et la voix d'Angela qui arrêter pas de me rassurer, mes yeux se remplissent de sang et la femme qui avait veillée sur moi me regarde tombé, elle a un couteau dans la main avec du sang... le mien je suppose...
-"Meurt démon, meurt!" Répèta la femme.
Pourquoi je venais à peine de la retrouvé, pourquoi je meurt comme ça.
-"Aldwin, je t'aime, je t ai toujours aimée." Me dit Angela
Je lui répond et mon corps se refroidit mais je comprend pas Angela ne viens pas avec moi.......
Voilà Aldwin vous à racontais son histoire, maintenant il est plus parmis nous, c'était une courte histoire mais il a été heureux de vous l'écrire.
Pour ma part, je me suis réveillée à l'hôpital avec des bandages et des fils branchés partout, les medecins me regardent et me disent:
-"Vous avez de la chance, vous voilà pour une nouvelle vie Angela".