« Ne m'oublie pas mon cœur. »

Park Jimin était confortablement assit sur le canapé de leur petites maisons en train de regarder la télévision alors que Yoongi se préparait dans la salle de bain. Yoongi arrivait à subvenir à leur besoins, voir beaucoup plus qu'espérait Jimin. Lui, il n'a pût reprendre le travail' pour des raisons qu'il garde seulement pour lui-même.
Le plus vieux s'approcha de son amant afin de presser ses lèvres contre les siennes, en ignorant que cela allait être la dernière fois qu'il verrait Jimin. Le plus petit prolongea le baiser avant d'enlacer tout doucement son hyung.

« - Passe une bonne journée. Souffle-t-il avec un léger sourire.

- Toi aussi mon cœur, murmure Yoongi à l'oreille de Jimin l'embrassant une dernière fois avant de disparaitre derrière la porte d'entrée. »

Maintenant que Yoongi était partit travailler , Jimin avait tout le temps pour réfléchir à ça. Son regard était devenu éteint, son visage d'une impassibilité imperturbable, et sa pâleur était presque effrayante. Le jeune coréen marchait jusqu'à sa salle de bain, s'y enfermant à la recherche de médicament. Puis, son reflet fit surface. Il se regarda pendant quelques minutes. Des minutes qui paraissaient beaucoup trop longue pour lui. Des minutes dans lesquels il semblait suffoqué.

« - Pourquoi... Hein... Pourquoi ? Sanglote-t-il silencieusement en posant sa main sur le miroir. »

Les larmes parlaient sur ses joues rebondissante. Le sourire qu'il avait eut tout a l'heure avait fâné pour laissé place à une âme triste. Triste et blessée. Jimin se regardait intensément. Les perles d'eau salé redoublant alors qu'il murmurait des mots affreux. Puis, plus rien. Le silence total. Une absence. Comme si Jimin c'était absenté pour laissé place à une violence sans pareil.
Le jeune adulte laissait ses mains explosé le miroir, laissant des morceaux de verres s'éclater au sol, ses deux poings en sang. Il venait à saccager la salle de bain dans une rage tel qu'elle est incontrôlable. Il ne savair plus se contrôler. Comme possédé.

Jimin ouvrit la porte avec une telle violence que celle-ci crut se brisé sous la force du coup. Le jeune brun saccager tout dans la maison. Il brisait tout. Mais il ne s'en amusait nullement. Il avait ce besoin de tout détruire. Dans la cuisine, il retira tout les couverts, la vaisselle... La nourriture même. Il prit un couteau avec une lame tranchante dans laquelle il vit son reflet. Ses iris brillant d'un sentiment de désespoir.

Il repartit dans leur chambre où il s'enferma à clef. Yoongi ignorait tout ce qu'il ce passait chez eux en ce moment. Jimin s'assit sur leur lit, observant minutieusement la lame, les mains tremblants. Son corps étaient prit de spasme violent. Comme s'il convulsait. Puis, relevant légèrement la tête, le brun se regarda dans le miroir. Ses mains étaient coupé et emplis de bleues, une hémorragie ne cessant de couler de chacune de ses mains. Il soupira. Puis prit une feuille, et un stylo sur laquelle il écrivait des mots. Des phrases. Un justificatif. Yoongi devait savoir avant même que Jimin ne passe à l'acte.

Cette dépression l'avait bouffé. Complètement même s'il voulait encore ce battre, Jimin ce savait bien trop faible pour encore la repoussée. Elle et ses idées. Une dernière fois, il brisa le dernier miroir de la maison avant d'empoigner fermement le couteau et de le tournée de sorte à pointé son propre corps.

« - Je suis désolé Yoongi. Je t'aimais... Je ne veux pas que tu ne m'oublie. Je ne te serai plus un fardeaux maintenant. Je ne serai plus le fardeaux de quiconque maintenant. J'espère que tu seras heureux sans moi. Murmure silencieusement le brun en sanglotant de nouveau avant de planté profondement la lame dans son corps , jusqu'à même s'ouvrir le ventre afin de mourir le plus rapidement possible. »

Le sang du jeune homme gicla alors sur les murs, les couvrant d'une teinte carmin, son corps désormais inerte retomba avec violence sur le lit dans lequel il partageait ses nuit avec son amant.

Quelques heures plus tard, Yoongi rentra silencieusement chez lui avant d'en découvrir le bazar. Il ouvrit la bouche, ses yeux écarquillés puis lâcha ses affaires avec violence à la recherche de son copain. Sa poitrine battait tellement fort qu'il n'entendait que son cœur battre, affolée. Il entra dans leur chambres et poussa un crie. Un crie de désespoir avant d'appeler les ambulances et de prendre le visage pâle de son copain entre ses mains, caressant ses joues humide. Les larmes montèrent bien vite aux yeux du jeune homme qui ne pût s'empêcher de pleurée la mort de Jimin le serrant, lui murmurant des mots doux, et parfois même des désolé.
Les ambulances, quand elles furent arrivées durent emmené le corps de Jimin dans le plus grand désespoir de Yoongi. Ce dernier dut rangé la maison dans son entièreté, lavant le sang. Jusqu'à tombé sur la lettre de Jimin.

« Yoongi.

Je savais que tu étais la pour moi. Que tu serais la pour m'écouter. Je t'aime tu sais ? Mais je ne pouvais pas me battre plus longtemps contre mon mal. Il prenait de plus en plus d'ampleur en moi. Il me dévorait dans mon entièreté et je ne voulais pas être un fardeaux pour toi. Ni même pour les autres. Je ne veux pas que tu meures pour moi. Ça me ferai de la peine. Je suis désolé que tu m'ai trouvée dans cet état.
Je ne pouvais plus tenir ce mal qui me mangeait. Ce mal me faisant souffrir.
J'espère que tu comprendra.
Je t'aime. »

Les larmes du jeune homme continuèrent de couler sur ses joues alors qu'il serrait fermement cette lettre contre lui. Son cœur c'était arrêté de battre. Son amant était mort aujourd'hui. Il c'était suicidé à cause de cette foutu dépression. Yoongi n'avait rien pût faire pour évité un tel drame. Il culpabilisait de n'avoir jamais pût décelé ce mal dévorant son copain. Il regrettait amèrement tous ces jours dans lesquels il ne voyait absolument rien. Maintenant qu'il était partit, qu'allait-il faire ? Il n'allait pas resté seul.
Il ne pouvait pas.
Il soupir, prenant plusieurs cachet de somnifère. Un nombres de cachet bien trop dangereux, et, les avala avant de sombrer dans l'inconscience total. Jusqu'au moment où le cœur du jeune coréen cesse de battre, la lettre de Jimin sur son torse, entre ses doigts.

Memories. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant