Huit mois plus tard... Londres - LOUIS

1.7K 136 64
                                    

Il y a bien longtemps que je n'avais passé un Noël avec mes frères et sœurs, ici à Londres. Je suis allé chercher Freddie à l'aéroport en fin de matinée et nous sommes tous les deux en train de boire un café au Starbucks de Covent Garden.

Nous discutons de son prochain stage qu'il va faire à Paris pour ses études. Freddie s'est découvert une passion pour l'architecture des châteaux français et ne cesse de m'en parler depuis des semaines.

La porte du café s'ouvre et les voix se taisent l'espace de quelques secondes. Je n'ai pas besoin de regarder pour savoir qu'il vient de rentrer dans l'établissement. Un ange passe, puis mon ange se place devant nous, les bras chargés des boîtes de cupcakes et de la bûche de Noël qu'il vient de récupérer à la Primrose Bakery.

Sa voix rauque résonne quand il nous demande si nous sommes prêts à partir. Je lève mon regard vers lui. Son sourire illumine son visage et gagne le mien.

« Ouep ! On peut y aller ! En plus il faut que je vois un truc avec Ernest ! répond Freddie en se levant.

- Alors on y va !

- Donne-moi une de tes boîtes, je lui dis en m'emparant de la boîte ronde contenant sûrement son dessert préféré.

- Merci mon cœur. »


Ses lèvres déposent un chaste baiser sur les miennes. Juste avant de sortir du café, quelqu'un nous interpelle.

« Euh... Louis ? Harry ? Ça vous ennuie si on prend une photo ?

- Non bien sûr. Avec plaisir. »


Nous restons finalement une bonne dizaine de minutes de plus dans le café à discuter avec quelques fans. Du coin de l'œil, j'aperçois Freddie au téléphone. Sûrement avec sa mère.

Nous quittons le centre-ville de Londres et regagnons ma maison, notre maison maintenant. Ça grouille de partout. Les petits de Charlotte et Félicité courent de pièces en pièces. Harry dépose ses paquets dans la cuisine et embrasse tendrement la joue de sa sœur, présente également pour fêter Noël avec nous, Andrew et Anne. Il rejoint les enfants et commence une partie de « 1.2.3 Soleil » dans le salon.

Je le regarde avec tendresse. Je me demande encore comment j'ai pu m'éloigner de cet homme pendant toutes ces années. Comment j'ai pu vivre sans cette bouffée d'oxygène aujourd'hui tellement nécessaire à mon bonheur. Je suis si heureux d'être parvenu à passer le cap, d'être celui que j'ai toujours voulu être au fond de moi. Me réveiller chaque matin entre les bras d'Harry est tout simplement merveilleux. Vingt années nous ont séparés mais nous ont permis de devenir les hommes que nous sommes aujourd'hui. C'est triste de voir tout ce temps gâché mais le bonheur que je ressens maintenant ne me fait plus rien regretter.

« Ahaha tu as perdu Tonton Harry !!!! »

Jules se moque de mon homme parce qu'il a bougé au mauvais moment. L'air penaud, il sort de la pièce et viens me rejoindre. Ses bras enlacent ma taille et son visage se niche au creux de mon cou.

« Dis Lou ?

- Oui ?

- J'ai une idée de cadeau de Noël pour nous deux !

- Encore ! C'est un peu tard tu crois pas ? Noël c'est demain !

- C'est pas grave... il faut un peu de temps pour le recevoir de toute façon !

- Ah... dis-moi à ce que tu veux ! »


Ses prunelles vertes s'accrochent à mon regard. Ses lèvres effleurent les miennes et dans le creux de mon oreille, comme un secret, je l'entends murmurer :

« Je voudrais un petit bout de toi, s'il te plaît, un petit bébé rien qu'à nous »

Je sens une larme rouler sur ma joue et mon cœur se gonfler d'amour. J'étreins de toutes mes forces l'homme que j'aime avant de lui répondre un « oui » sans hésitation.

FIN



*

*  *

Voilà !!!! C'est niais au possible mais ça fait du bien au coeur de lire ce genre de petites choses parfois. Enfin ce n'est que mon avis.

J'espère que vous aurez aimé partager un peu de votre temps avec Louis et Harry.... 20 ans plus tard.


Des bisous

Mimi  💙💚 

Twenty Years Later Où les histoires vivent. Découvrez maintenant