Chapitre 23**Maria**
Ça fait à présent trois (3) jours depuis la dernière fois que j'ai parlé à Mathéo au bar .
Et c'est aujourd'hui qu'il est censé venir pour me donner les dernières informations à propos de ce mariage .
Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai accepté de me marier à un pur inconnu.
Mais bon il faut savoir faire des compromis dans la vie .Toc toc toc
Oooh je crois que ça doit être lui .
Je vais donc ouvrir et tombe éffectivement sur Mathéo ._ salut Maria , j'ai une bonne nouvelle pour toi !! dit il avec énormément d'enthousiasme.
_ À ouaih bein entre !
_ Ok devine quoi !!
_ je sais pas trop , disons que je ne suis pas très bonne en devinette !
_ Ok je sais que tu adores ta mère .
_ ouiii, à la folie même !
_ Et que tu ne veux pas la quitter
_ Malheureusement , mais vas droit au but s'il te plait Mathéo
_ ok je me suis arrangé pour changer les règles du contrât, car c'est vrai qu'on ne se connait pas , mais je ne suis pas aussi sans coeur pour t'arracher de ta mère et te rendre malheureuse le reste de ta vie .
_Donc ? plus de mariage ?
_ Donc le mariage va se faire sur contrât .
Mon grand frère a déjà signé les papiers du mariage ,Donc tu as juste à inscrire ta signature et voilà le mariage est fait , simplement.
De plus ,tu n'auras pas à vivre avec lui tu peut continuer à vivre avec ta mère et moi je vais lui payer son traitement et une infimière spéciale pour sa maladie.
les termes du contrat restent les mêmes .top Hein ?_ ouh mais c'est génial. Mais,
Attends j'aurais quand même le droit de divorcer si je veux n'est ce pas ?_ N .......
VOUS LISEZ
Traquée Par La Dette
Roman d'amourLa tragédie d'une vie nébuleuse Un père mort ... Une tristesse sans merci ... Une mère malade ... Une vie bafouée... Un désespoir sans lendemain et sans attente... « Il ne peut rien m'arriver de pire» Oui c'est ce qu'...