2 mois après .....
Exactement vous avez bien lu ça fait belle et bien 2 mois que Maria s'en était allé de chez Brandon et depuis ce jour elle vivait dans un bonheur sans nom avec Jack.
Ce dernier dans ces moments-là était devenu pour elle un ami vraiment en or, il n'avait rien tenté ,il s'était juste contenté d'être présent... là pour elle.
Il lui faisait visiter des endroits magnifiques
plages
Muses
Ainsi,que cette Belle-Île !en plus de cela elle s'était rapproché avec nikita , avec qui elles on pu échanger et partagé des moments inoubliable et puis surtout arranger les choses .
Le meilleur dans tout ça
C'est qu'elle a pu enfin voir sa mère !Oh misère Qu'est ce que cette dernière l'avait manqué !!!
Mais que ne fut plus sa joie quand elle se rendit compte que le traitement que finançait le frere de la brute était merveilleux.
Puisque les souvenirs de sa chère et tendre mère était en place .
Même si cela signifiait qu'elle devait se souvenir de la mort de son époux et du faite que du jour au lendemain sa fille l'avait abandonnée
Comme elle aimait si bien le répéter à la jeune femme.
Maria était vraiment ravie de retrouver sa mama !Mais dans ce bonheur sans précédent quelque chose clochait
et Maria en était convaincu .2 mois .... 2 mois avait-elle compté jour pour jour
et il n'avait encore rien tenté rien fait du tout ....
pourtant ne l'avait-il pas mis proprement en garde de toujours regarder en arrière ?
et qu'il n'en resterai pas là !alors qu'est-ce qu'il peut bien préparer ?
que bien peut-il se passer dans sa tête ?
Des t'as de questions se faufile dans l'esprit de la jeune femme
mais aucune réponse ne se présente à elle !
cette dernière avait parlé de ses soupçons ,ou plus tot
de son pressentimentdirect a Jack qui lui prenait les choses à la légère en lui disant que
"peut-être qu'il a compris que c'était peine perdue et donc il avait laissé tomber "
mais Maria ne pouvait s'en laisser convaincre
elle sentait que quelque chose se préparait
quelque chose de grave
de sanglant
de terrifiant
de dangereux ...et elle au milieu n'était que La Proie
l'objet à détruire
au plus profond de son être elle savait pertinemment que le bonheur qu'elle vivait n'était qu'éphémère !
elle savait que le bonheur n'était qu'une belle garce ........
et que tôt ou tard elle sortirait les griffes......
VOUS LISEZ
Traquée Par La Dette
RomanceLa tragédie d'une vie nébuleuse Un père mort ... Une tristesse sans merci ... Une mère malade ... Une vie bafouée... Un désespoir sans lendemain et sans attente... « Il ne peut rien m'arriver de pire» Oui c'est ce qu'...