Il est 18h15, je viens de sortir du lycée. Je marche dans la rue pour aller a la bibliothèque, j'y resterai jusqu'à la fermeture; comme tout les jours. J'écoute de la musique, "skinny love", elle reflète mes sentiments, ma douleur.
J'arrive à la bibliothèque, je prend un livre avec de beau paysages de pays imaginaire. Je m'installe a une table au milieu de la salle, et je commence a reproduire des dessin qui me plaisent.
Mon dessin est réussi, je regarde ma montre; il est 18h45. Je regarde autour de moi, et je m'aperçois qu'un homme est assis juste en face de moi. Il y a pourtant plusieurs tables de libre...
Il est très beau, les cheveux noir ébène avec un coupe Undercut; de beau yeux bleu/gris un peu froid. Il ma l'air d'être plus âgée que moi, mais un peu petit pour son age.
...- Oi gamin, arrête de me mater, on est dans un lieu publique.
Je le regarde avec un tête blaser, mais qu'est-ce qu'il pensait ce mec?! Je ne le connais même pas! Je suis jeune, mais je connais asser la vie pour ne pas être aussi insouciant.
Je décide de ne pas lui répondre et prend les quelques livres de sciences fiction que j'avais choisis avants de m'installer, je vais jusqu'au guichet pour emprunter les livres et vais reposer le livres qui ma inspirer.
Je quitte la bibliothèque pour rentrer cher moi, tout le monde crois que je vis a l'orphelinat, mais sa fait bien longtemps que je suis parti. Il n'y avait que des brutes là bas... Les adultes qui s'occuper de nous nous frappaient, on ne pouvait pas manger a notre faim... C'étais l'enfer, mais ma vie n'est pas mieux maintenant, mais personne ne s'en soucis, personne ne remarque ma douleur, ma souffrance, mes blessures. Je suis invisible, même pour mes "amis". Je suis seul et le resterais probablement jusqu'à ma mort.
J'arrive devant la porte de mon studio, je reste devant, les yeux perdu dans le vague. Ma maison, c'est un petit appartement en ruine, il me coûte tout mon maigre salaire. Et la, je m'écroule.
Je me met a pleuré, je tremble, je suffoque, je gémit... Je veut crier, hurler ma douleur pour que tout le monde le sache.
Je me recroqueville sur moi même, mes clefs tombent par terre; il se met a pleuvoir.
La nuit est déjà tomber depuis longtemps.
J'entend des pas derrière moi, mais ne m'en préoccupe pas, trop occuper a pleuré.
-...: Oi gamin, pourquoi t'es en boule?
Je tourne ma tête et je vois le mec de la bibliothèque, il a les yeux écarquiller en voyant que je pleur.
"Ba quoi, ta jamais vue quelqu'un pleuré ou quoi, baka?!"
Mes tremblement sont de plus en plus violent et ma respiration de plus en plus difficile.
-...: Oi gamin, il se passe quoi la?!
Il regarde un peu partout. Mes yeux s'embrume peu a peu, je me sent sombrer.
-...: A non gamin, t'a pas intérêt a t'évanouir!
Il me regarde et me prend les épaules.
-...: Et! Dit moi se que je dois faire!
Je le regardais, n'y tenant plus, mes yeux se fermèrent.
VOUS LISEZ
Je te sauverai, gamin LevixEren
FanfictionMa vie est un cauchemar. D'aussi loin que je me souvienne, jamais je n'ai connu le bonheur. Je n'ai qu'un seul vœux, mourir. ... Mais moi je ne te laisserai pas tombé gamin! ...