Chapitre 5

319 12 17
                                    


PDV Livai

-Eren: ... Eh bien...

Il réfléchit 5 minutes.

-moi: Tch, eh le gamin! T'accouche ou t'attend le déluge?!

Il se crispe.

-Eren: En faites, ma mère est morte...

Il a une mine triste, comme si il avait fait une bêtise.

-Eren: Ma mère est morte dans un accident, j'avais 4 ans. Je vivais alors avec mon père, mais il c'était mis à me battre et à boire beaucoup après sa mort... 

Il marque une pause, essayant de retenir les larmes qui menacent de couler.

-Eren: Il me battait tout les jours, sans aucune raison... J'avais tellement peur, tellement mal! Je ne savais pas quoi faire...
Une voisine à entendue crier un jour, elle a appelé la police.
Ils m'ont retrouvé attacher à mon lit, tout nue, mon père au dessus de moi...
Il avait essayer de me violé, mais ils l'ont arrêté.

Il renifle un peu, c'est larmes ont teinter des trait rouges sur ses joue rouge.

-Eren: Ils l'ont arrêté et il est en prison.
Moi, j'ai étais envoyé dans un orphelinat pour enfants "difficiles". Mais il n'y avait que des brutes la bas! Ils pensait que j'étais comme eux à cause des traitements de mon père mais non!
Ils ont continuer à me frapper, même les adultes...
Alors je me suis enfuis, je suis partie car j'en avais marre de cette vie.
Je me suis trouver un travail, mais sa ne suffit pas... Je croule sous les factures. J'arrive pas m'en sortir tout seul.

La il pleurait vraiment, pauvre gamin c'est difficiles d'avoir eu tout sa alors qu'il est si jeune...
La vie est injuste.

Je tourne la tête vers la binoclarde, elle est toute chamboulée, les larmes aux yeux.

-Hanji: Oooooh, mon pauvre chooooou!

Elle lui saute dessus est lui fait un gros câlin... je le plein en cet instant.

-Hanji: Lili! Ont peut pas le laisser comme sa, on doit aider cet enfant!!!!!

Je dis un hochement de tête pour approuver ces dires.

-moi: Tch, bien sûr qu'ont va l'aider, le gamin.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 28, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je te sauverai, gamin LevixErenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant