Chapitre 3

233 13 21
                                    


PDV ???

J'attend que le gamin se réveille depuis hier soir, il est maintenant 14h00. Je commence a m'inquiéter. Il est toujours allonger sur le canapés et, durant la nuit il a commencer a avoir de la température.

Je devrais peut-être appelés un docteur, après tout je ne connais pas ce gamin...

Je prend mon cellulaire et appelle une de mes amie qui est docteur.

Bip bip bip...

-???: ALLO?! Ici Hanji!

-moi: Tch, la binoclarde vient tout de suite c'est urgent je t'envoie l'adresse.

Je raccroche sans lui laisser le temps de me répondre et lui envoie l'adresse du gamin par SMS. Si elle ne se grouille pas le cul d'arriver, je lui fait faire le ménage de cette appartement avec sa langue.

Je me concentre sur le gamin malade, et je commence a le détailler.

Il a de beau cheveux brun en bataille, j'avais aussi remarquer qu'il avais de beaux yeux vert émeraude. Il est un peu plus grand que moi, mais il est vraiment très maigre. Il a un corps frêle et son teint est blanc comme neige.

Ding Dong !!!

C'est le bruit de la sonnette, je précipite vers l'entrée pour ouvrir la porte. Une tornade me tombe dessus.

-???: LILI!!!!

-moi: Tain Hanji bouge de la tu m'étouffe!

Elle se relève et regarde partout.

-Hanji: Dit moi Lili, ont est ou la? Et pourquoi tu ma demander de venir ici?

-moi: Vient par là!

Je la traîne jusqu'au salon est la mais devant le canapés.

-moi: J'ai trouver ce gamin hier dans la rue, il est malade alors soigne le!

Hanji me fit un signe de la tête et commença a examiner le gamin, je la regarder faire; elle déshabilla le gamin. Elle fronça les sourcil en voyant son corps.

-Hanji: Ce pauvre petit est tellement maigre que l'on voit ces côtes, le pauvre, il doit se sentir tellement faible au quotidien... 

Je fronçait les sourcil a cette constatation et regardais le gamin avec tristesse. 

Qu'est-ce qu'il a vécu pour en arriver là?

Ou sont ses parents?

Pourquoi vit-il seul a son âge?

Pourquoi est-il si maigre...

 C'est avec ces question que je m'endort, assit par terre.

Je te sauverai, gamin LevixErenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant