➿Salutation➿
Pour vous ?! C'est quoi la définition d'un père? !
Pour moi: UN PÈRE C'EST IMPORTANT...
parce qu'un père présent, favorise la réussite scolaire et renforce l'estime de soi , des jeunes garçons et filles.
Oui, on a besoin d'un papa, c'est sûr , on est fier de sa bravour, de sa force même s'il n'a pas de muscles. On adore, quand il nous soulève vers le haut et nous balance vers le plafond . On crie avec lui de joie,et de peur de tomber; c'est en sorte notre héro, notre premier amour?Je vais le retrouver après 12 années plus tard, il veut maintenant que je revienne...Le recontrer et connaître la famille. Il revient pour donner de ses nouvelles, plus de 12 ans.
Je suis un accident entre ma mère et mon père. Ils se voyaient seulement de temps à autres c'est ce que je crois. Mais un jour ma mère rencontre un mec, et decide de partir avec lui en Allemagne, elle m'a laissé avec lui depuis mes 6 mois , jusqu'à l'âge de 4 ans, j'ai été la plus heureuse des filles, il avait meme épousé un autre femme quand j'avais est 4 et demi. Je l'aimais pas cette femme au début. Jusqu'à ce qu'elle donne à papa, un autre enfant, une fille malgré ma haine contre elle aujourd'hui , j'ai adoré ma petite soeur à sa première vu.
K.I.R.A
Je suis dans le pavillon des filles, pour me préparer à rentrer, demain; je prend le vol pour la France . Je rentre chez moi. Pourquoi chez moi?! Je rentre chez Louhab, mon géniteur! L'homme que je hais: mon père .
-Clara: Kira ! T'en fait trop là? ! Le rose suffit pour colorer tes cheveux ?! Fallait pas te percer la langue,ça te rend archi vulgaire.
-Moi: c'est ça mon but, je veux paraître ! Non je veux ressembler à une pute devant lui?!
-Clara: il saura que c'est du Bleuf, t'oublie que les soeurs de l'internat, lui ont envoyés tes photos malgré ta retissence envers lui
-Moi: perso, je m'en fou de qu'il a reçu ou pas. Tout ce qui compte c'est moi, .... en pute.
Elle se tape la tête. Avec Clara, c'est la vie parfaite comme meilleure amie. c'est ma soeur, elle m'a gravement soutenu depuis mon arrivé dans cet internat... et Maintenant sayez , elle va étudier l'infirmière d'État en Belgique, et moi j'attend la réponse d'Havard. On va se séparer ce qui me fait de la peine.
Bon je bouge laver la teinte rose avec elle.
-Clara: Kira, tu exagère je te jure!
-Moi: c'est bon arrête, on en à déjà parler, plus de 100 fois, *je m'arrête devant la salle de bain* Louhab al misrî doit se préparer de mon retour. C'est la guerre.
-Clara: ma puce j'aimerai pas te faire du mal, mais cette guerre que tu mène, c'est contre toi?
Elle marque une pause en me regardant.
-Moi: Il m'a putainement abandonné Clara, dis pas des merdes. Depuis 12 ans, tu veux que, je la joue cool avec lui, à 9ans je l'ai supplié de ne pas me laisser seul ici, j'ai pleurer de son absence, de l'absence de ma mère et en plus il a sa princesse,....elle a prit ma place.
VOUS LISEZ
Le Prix d'un Abandon
General FictionOn m'a une fois dit que la vie c'est juste sourire, et j'ai souris ! Mais c'est lui qui a enlevé ce sourire. © 2018- copyright et éditeur powered by Metiss Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.