🌋SAISON 1- Épisode 6🌋

299 27 0
                                    


L.O.U.H.A.B.

Je suis au téléphone avec Abdul, mon premier ami.

-moi: ta nièce, elle m'en veut à mort frère.

Mon frere il s'est marié avec Jada la meilleur amie de Soumaya. Elle était en colère au funérailles de Soumaya. Elle a insulté, ma fille en plein deuil et je l'ai bien remis à sa place. Abdul a été vexé mais je m'en foutais même si soumey est parti, mes filles personne ne les touche sur ma vie.

Et depuis elle me parle plus et déteste pour je ne sais quel raison ma fille.

Les frère, je tient le contact.

Moi et Salif nous avons séparé l'entreprise.

Riad je sais pas trop ce qu'il est devenu mais il est toujours dans le mafieu.

Et Abass aussi est dans un grand réseau.

Mais hmdl pour moi je suis millardaire et j'ai ma petite famille.

-Aboul: je t'avais dit de ne pas l'amener loin de toi. C'est normal qu'elle te déteste.

-Moi: fallait ce que le fasse. Et c'est pas un peu gros ce mot "déteste"

-Aboul: frr Kira on l'a bien élevé elle est notre départ, notre soleil tu sais sans elle sur ma mère on aurai pas changé beaucoup de chose par exemple j'ai appris à faire les couches bien avant car cette miskine jada connaissait rien des bébé.

Il rigole ce con.

-Moi: j'espère qu'elle va me pardonner, je l'ai demander mais elle s'était evanuie.

-aboul: faudra être patient. Et faut que je te laisse pour bien niquer ces jumelles de merde. Il crie en bas du fil Ayiah et Maissa posaient ca. Elle repondent, non papa ....non papa

Je décroche et oui il a 4 enfant : une fille de 16ans Salma très très têtu, un gars Nasser de 13 et miskine les deux dernières catastrophe: Ayiah et Maissa

Je souffle faut que j'aille la voir.
Toc toc✊✊

-Moi: entrez.

Je vois Sherine.

-Sherine: papa elle s'est réveillé.

Elle ressemble de plus en plus sa mère. Cette petite. Elle me manque trop Soumaya. Tu m'a laisser avec nos deux filles.

-Sherine: hey papa ça va

-Moi: oui oui viens la princess.

Elle arrive et s'assoit à coter de moi. Elle pose sa tete sur mon épaule.

-Moi: alors qu'à t'elle dit.

-Sherine: bunh ! ça va pas te faire plaisir mais elle veut pas te voir. Pour l'instant .

Je la comprend elle veut pas pleurer.

-Moi: d'accord.

-Sherine: papaa !

-Moi: oui hbiba.

-Sherine: je peux dormir avec toi.

-Moi: hmm t'a plu l'âge voyons16 pige.

-Sherine: Mais on s'en fou, jaaaiiii peur du nouarrrr mois.

-Moi: balek fait pas ta gamine ca va pas marcher.

-Sherine: dit oui ou sinon.

-Moi: sinon quoi ?

Elle me fait une gros bisou sur la joue comme j'aime.

Le Prix d'un AbandonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant