➿salutation➿
Un début difficile, Je descend sur l'aéroport Charle Degaulle (CDG) de Paris, toutes les souvenirs se sont défilés de moi. Des promesses non tenu.
Je défile mon regard dans l'aéroport.
il est là!
Devant moi, il ne reconnaît pas sa fille, sa chair. Je flippe complètement, je me rend compte quand, au lycée dans l'internat, on nous a distribué un papier sur une réunion dont le thème était "Le rôle du père dans la famille". Je me suis alors posé la question : "Oui, quel est le rôle d'un père dans la vie de son supposé fils ?". Mine de rien ça m'a fait mal au coeur de lire ça. ca m'a brûlait le guelb.
On était un gros tribu, un clan de loup, non solitaire mais tout ensemble pour se battre contre tout. Mais une chienne s'est mélangé au loup et a charmé le dominant et a fait tout pour me banir de ce clan.
Le voyant j'ai qu'une et qu'une seule envi.
Me jetter dans ses bras au bras de mon alpha, me sentir proteger, le frotter à son amour .
Mais non Kira surtout fait pas ça, c'est un plus un άλφα mais un gamma lâche qui a lâché ces semblable pour sa chienne qui lui a donné cette saleté hybride de mes ovaires, je réalise que la réalité est beaucoup,BEAUCOUP plus compliqué que ce j'imaginais !!
Il avait vieillit, mais gagné beaucoup en charisme dans sa pantalon noir, sa chemise blanche bien enfilé laissant apparaître LE "H" de sa ceinture Hermès et portait à son poignet une grosse montre "IWC Portugaise"
Il pue la classe a 100.000km
Sa barbe était bien taillé et ses cheveux un peu long lui donnait 10 ans de moins que son âge.Il degagait un autorité absolu et une charisme. Quant à la fille à côté de lui, elle est belle j'avoue dans ses gucci, des cheveux lisses et elle était naturelle, ses yeux était marrons clairs, une bouche pulpeuse et coloré naturellement rose, une poitrine très top affirmé pour une gosse de 16 piges et de long cils et sourcils bien dessiné. C'était la définition d'une petite pute parfaite. Elle portait un débardeur noir ouvert montrant les cocos de son cocotier, d'où affichait un collier limite ras de cou où je voyais Dad.
Elle sentait bien son cul sur le TRÔNE cette kehba. Mon TRÔNE en plus.
L.O.U.H.A.B
Je suis à l'aéroport avec ma cadette, Shérine. J'appréhende son arrivée et sa réaction. Je stresse ça même.
-Shérine: papa ça fait 4 HEURES que nous somme là.
-Moi: elle est là, je le sait ma bohème.
Elle sourit à peine je dis ce mot mignon. J'aime la classer en haut du level de la game La faire sentir sait une grande alpha. Elle doit se démarquer des autres. C'est pas une Al misrî pour rien. Ces grands ancêtres etaient des nobles, de grands guerriers descendu d'une lignée qui a combattu auprès des fervents islamique. Des hommes puissants. Elle est puissante.
En haut de la pyramide, nous sommes les alpha . Nous sommes les leaders.
Et sa soeur je savais qu'elle a fait exprès pour ce coup. Je la comprend, je la connais. Depuis son bas âge, Kira est très observatrice.
VOUS LISEZ
Le Prix d'un Abandon
Narrativa generaleOn m'a une fois dit que la vie c'est juste sourire, et j'ai souris ! Mais c'est lui qui a enlevé ce sourire. © 2018- copyright et éditeur powered by Metiss Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.