Les signes en types de sorciers / sorcières :
Bélier : Sorcier / Sorcière de feu. Qualifié sur l'élément du feu, brûle des villages, sa maison est remplie de bougie constamment allumée.
Taureau : Sorcier / Sorcière vert/e. Basé sur l'utilisation des herbes et plantes en magie, très naturel/le
Gémeaux : Sorcier / Sorcière de crystal. Travaille avec les pierres, les crystals, les gemmes pour la santé et autres sorts, expert/e sur les chakras.
Cancer : Sorcier / Sorcière de cuisine. Basé sur l'utilisation de la magie en cuisine, en incorpore dans ses recettes et conjure des sorts ou créer des potions.
Lion : Sorcier / Sorcière lunaire. Expert/e sur les cycles de la lune et lui fait des offrandes. Travaille dans la nuit, avec l'énergie de la lune.
Vierge : Sorcier / Sorcière de la forêt. Il/elle vit dans la forêt, et prend son matériel dans le bois, il/elle est familier avec les plantes et les animaux.
Balance : Sorcier / Sorcière de la musique. Utilise une magie très profonde grâce à la musique, a une certaine connections avec les sons et les utilise pour les sorts.
Scorpion : Sorcier / Sorcière nocturne. Est puissant/e avec des énergies noires. Connecté avec le mystère de la nuit, il/elle travaille après minuit.
Sagittaire : Sorcier / Sorcière de l'orage. Combine son énergie avec la météo, collecte l'énergie des éléments lorsqu'il pleut ou qu'il neige pour faire de la magie.
Capricorne : Sorcier / Sorcière astronome. Aligne sa magie avec les étoiles et les planètes. Fait de l'astrologie et prédit l'avenir.
Verseau : Sorcier / Sorcière de la divination. Travaille avec des formes variées de divination. Fait du tarot et lit dans les lignes des mains.
Poisson : Sorcier / Sorcière de la mer. Utilise l'océan pour sa magie, récupère des éléments de la mer pour ses sorts et potions, comme l'eau salée, le sable sous-marin...
VOUS LISEZ
Zodiac III
RandomSuite à un enthousiasme général bah je suis de retour pour un troisième zodiaque.