Les signes en vrai sorcières :
Bélier : Agnes Waterhouse, a fait un pacte avec le Diable et n'a pas eu peur de le dire. Une sorcière courageuse.
Taureau : Joan Wytte, une voyante et guérisseuse qui a été possédée par le Diable et qui s'est retrouvée au milieu de nombreux combats.
Gémeaux : Marie Laveau, la reine du vaudou. Douée pour la nécromancie, le contrôle de l'esprit et la télékinésie.
Cancer : Chedipe, une sorcière vampire qui parcourait les villes la nuit à dos de tigres et qui choisissait des maisons pour jeter des sorts aux hommes qui se trouvaient dedans.
Lion : Agnes Sampson, elle a essayée de tuer la reine Anne, femme du roi James VI d'Angleterre.
Vierge : Isobel Gowdie, elle pouvait contrôler la météo et écrivait des poèmes à propos des rituels de sorcellerie.
Balance : Circe, elle transformait des guerriers en loup, en lion et d'autres animaux.
Scorpion : Mère Shipton, une voyante, elle avait beaucoup de talent en matière d'ensorcellement.
Sagittaire : Maret Jonsdotter, elle tuait et trompait fréquemment les hommes et participait à tout les rituels de sorcellerie.
Capricorne : Alice Kyteler, elle a empoisonné son mari riche et a disparue la nuit avant son exécution.
Verseau : Angele De La Barthe, accusée d'avoir couché avec le Diable.
Poisson : Catherine La Voisin, elle faisait des potions d'amour et a été pendue pour avoir assassiné Louis XIV.
VOUS LISEZ
Zodiac III
RandomSuite à un enthousiasme général bah je suis de retour pour un troisième zodiaque.