Chapitre 1: Le gorille 🙉🏃

67 3 3
                                    

OH DOG !!! Pourquoi ?! Je vais mourir! Je ne sens plus mes pieds et je transpire comme un bœuf... PUNAISEUH !!! Il me rattrape...Je ne veux pas mourir comme çaaa...! Non ! Je ne veux pas mourir tout court !
Bon je vous explique le truc de dingue qui m'arrive DÈS LA RENTRÉE ! Non mais où va le monde à m'infliger ça dès le début de l'année scolaire...?

Donc. J'étais tranquillement en train de penser à ma journée passée avec mes deux merveilleuses amies / je fais vraiment tâche à côté de ces 2 beautés fatales / qu'un gars bizarre s'est rapproché de moi...puis s'est mis à me suivre en parlant de je ne sais quoi ! D'abord j'étais trop occupée à me dire qu'il ressemblait à un gorille avec ses sourcils touffus et sa barbe, ainsi que ses loonnngs poils de..... eeuh.......nez ! Pas normal en tout cas. Ensuite il a voulu me tenir le poignet mais dieu soit loué grâce à une mouche que j'ai voulue chasser il n'a pas pu.

Je me suis donc mise à le fixer puis à courir en voyant son sourire étrange qui voulait peut être dire qu'il voulait expulser de force sa chantilly en moi /Bravo Ilyana tu viens de dégoûter plein de gens de la chantilly/ Bon bref...

Et me voilà en train de courir depuis je ne sais combien de temps / Aller Ilyana plus vite ! IL TE RATTRAPE !! / Bon sang c'est trop dur !!  Rappelez moi à l' avenir de faire plus de sport !
/ FORCE D'HOMME !!!! / J'utilise le peu  qu'il me reste d'énergie et accélère...

      Quelques instants plus tard...

OUUUAIS!! J'ai réussi à semer le fou !
Je me retrouve maintenant devant ma porte que je m' empresse d' ouvrir, et sans faire exprès je claque la porte; du coup maman débarque avec une expression pas très joyeuse, mais avant qu' elle me gronde je la devance en disant:

_Maman! J'aiétépoursuivieparungorilletunesaispasàquelpointj'aieupeur !!  Je dis à toute vitesse.

_Hein?! Comment ? Un gorille ? Dit-elle surprise.

_Euh...quoi? Non je voulais dire un homme ressemblant à un gorille ! Corrigeais-je avant de rire.

Et elle rigole avec moi. Merci à mon rire bizarre, qui l'a rendue hilare, parce qu'elle a l'air d'avoir oublié, qu'elle voulait me sermonner/ wah j'ai même fait des rimes !  Je suis tellement fuur de moi...bah quoi je regarde encore Gumball ET ALORS !? Qui n'aime pas de toute façon ?! /
Donc elle repart à la cuisine en riant et je vais dans ma chambre.
En chemin je vois ma grande sœur Ivana. Elle me regarde moqueusement;

_Mais...qu'est ce qui t'es arrivé ? On dirait que tu t'es faite foudroyée puis que...tu t'es retrouvée en plein milieu d'une tornade pour ensuite... terminer éjectée par un bus ! S'exclame t- elle en pouffant.

Puis elle explose carrément de rire en se tenant le ventre !! Je vous raconte pas à quel point j'ai envie de sauter par la fenêtre là tout de suite! Je touche même mes oreilles pour voir si ça saigne tellement c'est INSUPORTABLE ! On dirait une hyène qui s'étouffe en plus aigue  enfin truc du genre. Je crois que personne n'a de rire gracieux dans cette famille.

_Arrête ! J'ai assez souffert pour aujourd'huiii... Je finis par dire.

Elle continue de rigoler MAIS au moins elle descend. Ouf!
Donc j' entre dans ma chambre et quand je me vois dans le miroir... NOM DE ZEUS !!! On dirait une caniche en encore plus moche / déjà qu'il ils sont tellement tellement moches sérieux les gens canichiens sont aveugles !! / Mon NOUVEAU chouchou m'a déjà lâché !!

Crown ( Moi et ma crinière de lion)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant