Chapitre 2: Chanceuse ?🍀

58 3 4
                                    

Di Di Di Di Di Di ....

_ Hmm.........déjà... ? Dis-je d'une voix ensomeillée. OH NON ! Je suis en............avance ? Je regarde l' heure. C'est trèèès bizarre ça, mais qui a avancé mon réveil ?

Bref ! Je me lève et pars me doucher. Je m'habille; aujourd'hui j'ai le temps de choisir mais bon je ne suis pas le genre de fille qui est sappée comme pour aller se faire bouffer par un lion / c'est-à-dire avec pas beaucoup de tissus sur le corps
/.

Donc je choisis un jean et mon t-shirt avec " L' alcool c'est de l'eau alors l'eau c'est de l'alcool ! " marqué dessus. J'adore mettre ce truc j'ai l'air d'une super philosophe dedans / mais aussi d'une alcoolique mais bon zappons /; en plus quand je le mets presque tous les gens que je croise sourient et hochent la tête / trop cool non ? / Je le rentre ensuite dans mon pantalon.

Puis vient l'étape le plus difficile : LES CHEVEUX !! J'ai vraiment la flemme de les peigner donc...queue de cheval haute !  / c'est vraiment étrange d'appeler cette coupe comme ça, si mes cheveux c'est sa queue.....alors ma tête c'est son .....EURK !!! /
Et encore plus bizarre.... ça a l'air ordonné ! / Comprenez moi d'habitude c'est tellement plus....hum.... pas comme ça ! /

Je commence vraiment à trouver cette journée louche / moi qui suis vraiment maladroite en temps normal ! / MAIS CHOUETTE aussi !!

Je mets les petits points habituels sur mes oreilles, descends et BOUM ! Je suis la première descendue ! Ce qui veut dire... PREMIÈRE SERVIE !!!  Mais c'est de plus en plus cool ma parole !!
Je me sers des céréales, un verre de jus d'orange et le dernier morceau de fromage / MOUAHAHAHAHA !! C'est finalement moi qui l'ai eu ! DANS VOS DENTS  les autres ! /
Je mange donc et vois deux zombies arriver et me regarde avec stupéfaction.

_ Et wep les gens, aujourd'hui j'ai plus de chance que vous !

_ Mais.....par quel miracle.... Dit elle etonnée.

_ Mychtère mychtère..... je dis tout en finissant de manger. Bon, j'y vais !!

J'enfile mes baskets, mets mon cartable et sors. / Allons-y let's go ! C'est parti mon coco ! /.
Et Wah !! Un billet ! Je suis vraiment chanceuse aujourd'hui, ça fait tellement longt-......PAF !!!

_ Rien de cassé ! Je dis en me relevant en vitesse.

/ OUPS ! Réflexe hahaha / Les personnes qui m'ont vues pouffent, à part un gars qui a à peu près mon âge, bah lui il éclate carrément de rire. Mais il s'arrête net en glissant sur une peau de banane et en manquant de peu de se prendre un poteau.
Maintenant c'est moi qui rigole comme pas possible / Sérieux mais qui se prend encore ce truc ? HAHAHAHaha !!! Lui apparament...HAHAHAHaha !!! /

Pendant ce temps, il me scrute de la tête au pied. Il redirige ses yeux sur mon t-shirt et pouffe un peu tout en étant amusé et part.
Évidemment, je ne remarque rien du tout trop occupée à rire.

Je finis de rire, essuie les larmes au coin de mes yeux et continue mon chemin. Et après quelques hochements de tête et quelques sourires que j'ai rendus bien sûr / je ne suis pas non plus une malpolie !! / J'arrive enfin à destination.

_Hey ! Je dis en m'approchant de mes amies.

_Eh Maddie, je crois que j'ai des hallucinations.... Dit la métisse japonaise.

_Mais quelle est cette sorcellerie ?!! Ajoute Maddie en écarquillant ses magnifiques yeux bleus.

_Roh, mais ça va! Je suis déjà arrivée à l'heure dans ma vie quand même, enfin ...... des fois.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 05, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Crown ( Moi et ma crinière de lion)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant