L'arrivée

1.7K 59 22
                                    

PDV LUNA

j'ai mal partout .Où suis-je? Un ascenseur , OK , je me souviens de tout , mais pas de comment je suis arrivée ici . L'ascenseur s'arrête .Les portes s'ouvrent . 

_ C'est une fille !Hurla une voix surexcitée  

_Non , c'est pas vrai ! Une fille , ils sont sérieux ?Gronda une personne

La personne ne parait pas très sympas. Ladite personne sauta dans l'ascenseur , il m'agrippa le bras , je déteste qu'on me touche et en plus je sais pas où je suis donc par conséquent je le gifla . Je sauta en dehors de l'ascenseur , un trentaine de garçons  étaient autour de toi , pas de fille . L'homme que  j'ai frappé remonta et me lança un regard noir , je soutient ce regard pesant .Il essaya de me reprendre le bras mais je partis en courant ,c'est lâche je sais mais je serais courageuse un autre jour.

PDV NEWT     

_Bravo Gally ! Tu lui a fait peur ! T'es un vrai tocard ! lui dis-je 

_ Elle m'a giflée cette peste ! hurla Gally

_ Mais aussi, pourquoi tu lui prends le bras ?! 

Gally m'exaspère , il est trop débile parfois , non tout le temps, vraiment tout le temps .

_Bon je la retrouve et je lui  explique tous . Dis-je à Alby .

Alby hocha la tête , il était troublé. Evidemment .Moi aussi je suis troublé mais pas pour les même raisons, la fille ne m'avait pas regardée mais moi je ne l'avait pas quitté des yeux . Pourquoi ? C'est une très bonne question .Je cours dans la forêt mais je ne la trouve pas . 

_HE HO LA FILLE TU ES Où ? hurlais-je 

Oui je crois que je suis idiot, évidemment qu'elle ne me répondra pas.Bon je vais la rappeler  plus gentiment .

_Jeune fille , je te promet que je te ferais aucun mal !

_Regarde en haut ! dit une douce voix 

Bingo ! Elle était percher dans un arbre . Je ne monte pas dans l'arbre , j'aimerais évité de lui faire peur .                                                                                                                                                                              

Je installe contre le tronc de son refuge. Je passa 2h à discuter avec elle , je lui expliqua tout , le bloc , les blocards mais quand je lui parla de son amnésie , je fus très mais très surpris elle se souviens de tout ,de son prénom  ( Luna ) ,de toute sa vie .                                                                          Elle ne se souviens juste pas des personnes qui l'ai ont envoyé ici " les créateurs ".                                

Je fut également surpris par son immense intelligence.                                                                                      

Quand j'arrive enfin à la faire descendre son arbre , je la regarde avec des yeux ronds , elle est  magnifique : d'immense yeux gris , des cheveux châtains lâches lui arrivant un peu après ses épaules, elle est petite,  mince , trop mince, elle a un doux visage .                                                                

Elle parait tellement fragile ,on a l'impression qu'un coup de vent pourrait la cassée mais pourtant dans ses yeux brille une force , une détermination, une intelligence  et à la fois une tristesse déroutante .

Je la présenta aux autres blocards , tous essayèrent de la séduire , ce qui fut un échec total .Tout le monde furent aussi étonné  que moi pour le fait qu'elle se souvienne de sa vie .Gally trouva ça louche , mais il trouve toujours tous louche .Une fois Chuck est tombé par terre à cause d'une pierre et il n'a pas pleuré alors qu'il pleure TOUT LE TEMPS , Gally a trouvé ça très étrange et il l'a assommé parce qu'il pensait qu'il c'était fait piquer , on a passé 3 h avant de le convaincre de le laisser tranquille ,  quand je vous dis qu'il est débile, ce tocard , bon je pense qu'il l'a fait exprès parce que Chuck l'avait bousculé la veille et qu'il voulait se venger.

 Une semaine après ,  elle est devenue  medjack , elle est un vrai génie , s'en est même effrayant ,elle nous apprend  tous les jours des choses et elle à des connaissances si grande en médecine qu'elle soigne tout le monde tellement bien qu'on dirait de la magie.                                                      Et elle est d'une douceur et d'une gentillesse qu'on ne peut que l'aimer , en fait tout les blocards sont fous d'elle alors qu'elle n'est là que depuis une semaine .Malheureusement pour eux elle les repoussent ,mais toujours gentiment .                                                                                                          Bon je ne vais pas me mentir à moi même , moi aussi je suis tombé sous le charme de cette belle rêveuse .                                                                                                                                                                    

Oui elle a déjà un surnom " la rêveuse" parce qu'elle est tout le temps dans les nuages , dans des rêves, dans des histoires .                                                                                                                                                  

Si bien que chaque soir au coin du feu elle nous raconte une histoire de son invention,elles son justes merveilleuse , on attend tous le soir pour pouvoir l'écouter, ses yeux se mettent a briller et elle un  doux sourire se dessine quand elle se met à nous en compter une.  Même Gally attend avec impatience le soir .                                                                                           

 Mais malgré qu'elle soit la seule à se souvenir de son passé , jamais elle ne nous en parle , toujours dès qu'un de nous aborde le sujet ,elle trouve un moyen de disparaître ou part dans la forêt en s'inventant une excuse. 

Je ne sais pas pourquoi mais je me suis fait un devoir de la protéger et de l'aider. Mais elle n'en a pas trop besoin, elle remet tout le monde à sa place avec tellement de douceur que personne ne se fâche .

Elle m'a envoûtée , en un seul regard elle nous a envoûtée.

Voilas c'était le premier chapitre de ma première fanfiction , j'espère que cela vous a plus.  J'attend vos avis bon comme mauvais pour que je puisse m'améliorer . Merci  beaucoup 

ps : j'apprécie beaucoup Gally mais il me fallait un méchant pou le début , pour toute les fans de ce personnage ne vous inquiété pas , il aura un meilleur rôle après.                                                                                                                                    

Le Labyrinthe - Newt et l'intelligente rêveuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant