Une aura dangereuse

1.2K 41 13
                                    


Après le travail, Xia Yao sortit de l'entrée principale pour se rendre dans un magasin voisin pour acheter des cigarettes.

_ Un Yuxi*, s'il vous plaît.

Le vendeur se retourna et attrapa un paquet de cigarettes dans le placard et le tendit à Xia Yao. Pendant qu'il comptait le changement, un client est entré dans le magasin. Les yeux du vendeur se déplaçaient imperceptiblement de la surface du comptoir jusqu'au nouvel invité avant de briller soudainement de nervosité.
Imaginez une des choses les plus intimidantes qui soit, se dirigeant soudainement vers vous. Alors, vous comprendriez pourquoi le vendeur tremblait de peur.

_ Puis- ... Puis-je vous aider ?

_ Un paquet de cigarettes comme le sien.

Une voix masculine chaude et grave s'éleva, rompit le lourd silence qui pesait sur les trois personnes. Le vendeur se détourna précipitamment pour prendre un autre paquet de cigarettes.

Xia Yao jeta au client debout à côté de lui, un regard perçant.
Cet homme mesurait environ 1,90 mètre, des vêtements noirs et amples qui dissimulaient une forte carrure. Des yeux cachés sous une capuche qui s'étendait jusqu'à à sa tempe, alliés à un nez droit, qui semblait avoir été finement taillé à la main. Sous ce visage allongé, il y avait le menton, ferme, faisant de cet homme un Adonis.

Yuan Zong observa également Xia Yao du coin de l'œil.

Le visage de la personne à côté de lui suintait de testostérone. Ses grands yeux plissés étaient bordés de haut en bas de cils épais, lui faisant ouvrir ses intenses yeux noirs et révélant ces iris séduisants. Les coins intérieurs et extérieurs de ses yeux étaient légèrement inclinés, ce qui vous coupait le souffle. Bien que ses traits faciaux donnaient l'image d'un homme dur, ses yeux et sa peau pure et blanche, en donnaient l'image d'une personne raffinée et sexy.

Après avoir eu sa monnaie, Xia Yao ressenti, un soudain besoin de s'enfuir.

_ Hey beau gosse, n'oublie pas de prendre ton paquet. Cria le vendeur derrière lui.

Xia Yao était sur le point de revenir quand une ombre puissante et mystérieuse le devança, attrapa le paquet de cigarettes, ouvrit son col et le fourra à l'intérieur. La vitesse de Yuan Zong était bigrement pas croyable. Xia Yao avait à peine dit "merci" qu'il était balancé dans sa voiture. Xia Yao tendit la main dans son dos, avec l'intention de retirer le paquet de cigarettes, mais réalisa qu'il ne pouvait pas.

_ Putain ! Xia Yao jura silencieusement, pourquoi diable a-t-il dû le nicher si bas ?

À ce stade, Xia Yao était contraint de ruiner son image en déboutonnant sa chemise, et en exposant un dos pur et blanc.

Sur le chemin du retour, Xia Yao sentit instantanément que l'atmosphère était entachée d'une aura dangereuse.

Il était 19 heures, les embouteillages avaient atteints leur plus haut niveau, les gens étaient sans cesse en mouvement. Xia Yao baissa la vitre de la voiture, essayant de respirer un peu d'air frais mais à la place il rencontra des yeux obscures, le regardant depuis la fenêtre d'en face. Ces yeux brillaient comme s'ils avaient l'intention de juger Xia Yao, le fixant du regard tout le long du voyage.

Un éclair de surprise passa dans l'esprit de Xia Yao. Cet homme s'avérait être celui qu'il avait rencontré plus tôt. Comment pouvait-il conduire sans avoir à regarder la route? Pourquoi m'observait-il? Xia Yao jurait silencieusement, mais continuait, malgré cela de faire coucou avec un sourire radieux sur son visage.

Cela dit, il referma immédiatement la fenêtre, ne regardant plus sur le côté.

Au bout du compte, cet air inquiétant le suivi jusqu'à chez lui. C'est seulement après avoir regardé autour pour s'assurer que personne n'était là, que Xia Yao entra finalement à l'intérieur.

Quelques jours plus tard, Yuan Zong était revenu pour Xia Yao. Il ne faisait rien d'autre que le regarder. Même quand Xia Yao le fixait intentionnellement, il ne détournait toujours pas les yeux. Xia Yao était un policier, ce qui signifiait qu'il était extrêmement conscient de son environnement. Normalement, il ne craignait personne. Il avait l'habitude d'évaluer le danger depuis qu'il avait fait face à des voyous armés de canons, à des trafiquants de drogue qui se cachaient dans les montagnes et à bien d'autres. De par son apparence, Xia Yao a dû démontrer sa valeur au travers de compétitions durant de nombreuses années. De plus, il a rencontré des hommes plus grands et plus forts.

Mais personne ne l'a jamais fait se sentir aussi impuissant ou au point d'avoir les jambes qui flanchent.
***

*Le Yuxi est une marque de cigarette chinoise assez couteuse.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 03, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un irrésistible PotentielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant