4 - PDV HoSeok

2K 220 67
                                    

La journée se finit. NamJoon s'en va le premier, il doit voir celui qui se fait connaître sous le nom de Supreme Boi, qui nous aide pour beaucoup de nos chansons. On rentre au dortoir à six mais arrivés là-bas, Jin se rend compte que nous n'avons plus à rien à manger. Il va alors chercher quelque chose au mini-marché en bas de la rue. TaeHyung le suit en sautant comme un lapin. On se retrouve alors à quatre.

_ Ça tombe bien, on devait vous parler, je lance aux deux plus jeunes.

_ Ah bon? De quoi? Demande Jimin.

Ils restent calmes mais je peux voir dans leurs yeux la panique monter. À coté de moi, YoonGi croise les bras, les fusillant du regard. Enfin JungKook surtout.

_ Faites pas les innocents, je dis. On sait ce que vous avez fait hier soir.

Aussitôt, les deux se lancent un regard de reproche.

_ Je t'avais dit de baisser le son, dit JungKook à Jimin.

_ Je t'avais dit que c'était pas le moment, répond-il au maknae.

_ Pourquoi vous avez fait ça? Je leur demande avant d'avoir droit à une chamaillerie de style « C'est ta faute! Non, la tienne! »

_ On était curieux, c'est tout, répond Jimin.

_ Pourquoi vous ne nous avez pas demandé tout simplement?

_ On a demandé, dit JungKook. À SeokJin hyung.

_ Jin? Je m'étonne.

_ Oui. C'est lui qui nous a conseillé ça.

_ Vous êtes fâchés? Demande Jimin.

_ Non, dis-je. Juste un peu...

_ Évidemment qu'on est fâchés, crétin! Explose YoonGi qui n'avait encore rien dit jusque là.

_ Déçus, je finis, dans le vide.

_ Vous croyez quoi? Que c'est parce qu'on a bien débuté qu'on a le droit de faire ce qu'on veut? Vous vous rendez pas compte de ce que vous avez fait. On peut tomber à cause de votre connerie! Crie-t-il.

_ Hyung, dis-je en même temps que les deux autres. Moi pour essayer de le calmer, en vain, et eux parce qu'ils regrettent.

_ On a pas fait tout ca pour rien! On s'est pas sacrifiés pour retomber dans le néant! Je ne veux pas perdre tout ce que j'ai fait à cause de deux espèces de connard immatures qui savent pas se contrôler! Hurle-t-il.

_ YoonGi, calme-toi enfin, je dis.

En face de nous, les accusés sont en train de fondre en larmes. Ca me fait de la peine de les voir comme ça.

_ Vous comprenez rien, soupire Suga.

Il s'en va, les poings serrés. Devant moi, les deux craquent.

_ Non, ne pleurez pas, s'il vous plaît.

Je m'approche d'eux et les prends dans mes bras.

_ Hyung, on est désolés, disent-ils.

_ Qu'est-ce qu'il se passe ici?

Je relève la tête. Jin et les deux autres viennent de revenir. Il s'empresse de poser le sac de courses sur la table et de prendre Jimin dans ses bras. Je reste avec JungKook, qui pleure dans les miens. Je passe ma main sur son dos et place l'autre derrière sa tête.

Consoler le maknae est quelque chose qui me tient à coeur et que je fais depuis que je le connais. Je n'aime pas voir les gens pleurer autour de moi mais JungKook me touche particulièrement. Sûrement parce qu'il est encore très jeune, chose qu'on oublie facilement quand on le voit sur scène.

_ Pourquoi est-ce qu'ils pleurent? Me demande Jin, comme si c'était un reproche.

_ YoonGi, je réponds, sans donner de détails.

_ Il faut vraiment qu'il se calme, dit NamJoon.

_ Oh, j'ai une blague! Intervient V, qui veut toujours détendre l'atmosphère. C'est deux gars qui couchent ensemble et...

Si TaeHyung ne voit pas le regard meurtrier que je lui lance, NamJoon, lui, l'intercepte très bien et intervient immédiatement.

_ Je ne vois pas en quoi c'est drôle.

_ Mais je vous jure qu'elle l'est, se défend notre dongsaeng.

_ Laisse-les tranquille, lui dit notre leader.

_ Mais...

_ TaeHyung, s'il te plait, insiste NamJoon.

TaeHyung obéit en boudant. Les deux s'en vont.

_ Qu'est-ce qu'il s'est passé? Demande Jin, d'un ton doux et maternel qu'il est le seul à avoir au sein du groupe.

Je me détache quelque peu de JungKook et essuie ses larmes de mes pouces. Je lui souris.

_ Ça va mieux?

Il hoche la tête. Je ne peux pas m'empêcher de le trouver mignon et d'embrasser le sommet de sa tête.

_ Tu te souviens quand on t'a demandé comment deux hommes font pour faire l'amour et que tu nous as conseillé un certain film? Demande Jimin à Jin.

_ Oui, bien sûr.

_ On l'a regardé hier soir. Mais Suga hyung et J-Hope hyung nous ont entendu et Suga hyung nous l'a reproché. Il nous a dit que le groupe pouvait tomber à cause de ça et...

_ C'est n'importe quoi, le coupe Jin. HoSeok enfin, me dit-il. On ne va quand même pas les punir parce qu'ils ont regardé un film interdit au moins de dix-huit ans? Même si les acteurs n'étaient pas hétéros.

_ Un film? Je lance, surpris. Vous avez juste regardé un porno?

_ Bah oui, dit Jimin.

_ Tu pensais à quoi hyung? Me demande JungKook.

_ Avec YoonGi hyung, on pensait que vous...enfin, que c'était vous et pas un film. C'est pour ça qu'il s'est énervé.

Jimin éclate de rire.

_ HoSeok enfin! Râle Jin. T'es un vrai pervers!

_ Peut-être mais moi, je ne regarde pas de films porno. Et je n'en ai pas, dis-je en le regardant.

Mon aîné hausse les épaules.

_ C'est Kidoh qui me l'a donné.

_ Vous avez vraiment cru qu'on avait couché ensemble? Me demande JungKook.

_ C'est n'importe quoi, rit Jimin.

_ Je sais mais on entendait des bruits. On avait pas les images donc on pensait que c'était vous. Et rigole pas trop parce que tu n'as pas vu l'état dans lequel était Suga hier soir. Et ce matin. Tu devrais t'expliquer avec lui.

_ Pourquoi tu me fixes? On est deux dans l'histoire. Pourquoi tu exclues JungKook? Me reproche-t-il.

_ Parce que! Je m'écrie.

Parce que je sais que YoonGi tient à toi et qu'il est déçu par ce qu'il a entendu. Si tu n'étais pas concerné, jamais il n'aurait réagi de cette manière. Il aurait râlé, c'est sûr, mais il n'aurait pas pleuré. Parce qu'il a enfin compris ce qu'il se cachait à lui-même. 

Saleté de chanson !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant