- Tu veux quelque chose de mission ?
- Ce n'est pas nécessaire. Tant que Grey-sama revient Juvia est contente.
Le mage de glace, nullement surpris par sa réponse se contente d'hausser les épaules. Juvia lui sourit en retour. Même si sa mission les séparaient pendant trois interminables jour, le bleue devait garder la tête haute et avoir entièrement confiance en son petit ami. Voyant qu'il était grand temps de partir, le brun déposa un chaste baiser sur les lèvres de la bleue et quitta le bar pour se diriger vers les portes de la guilde, là où l'attendaient ses compagnons.
Juvia le regarda s'éloigner rougissante. Il est vrai qu'au début, Grey était loin d'être le petit ami idéal. Il était constamment froid et distant avec elle, comme s'il n'y avait rien entre eux. Mais au fil du temps, il s'était peu à peu ouvert à elle et même s'il n'était pas aussi démonstratif qu'elle l'aimerait il restait adorable avec elle.
- Hey le glaçon ! entendit-elle crier
- Tu veux quoi flammette ? grogna le Fullbuster
- On peut faire un détour ? Un restaurant a ouvert dans la ville d'à coter. On ira à pied bien sûr.
- Hn. Et pourquoi je voudrais t'accompagner ?
- Ton ex y est. répondit le rose taquin
La bleue avait relever le regard vers eux et son coeur rata un battements quand elle vit Grey afficher un sourire.
Il allait...voir une ex ?
Mais quelle ex ?
Il ne lui avait jamais avoué avoir une petite amie avant elle. Elle connait absolument tout de lui ! Ne pas avoir connaissance d'une chose aussi primordiale la déroutait.
- Eh Juvia !
Elle se retourna et vit Mirajane, souriante, lui faire signe de venir. Elle hésita et jeta un oeil derrière son épaule, la team Natsu avait déjà quittée la guilde.
En essayant de cacher son air maussade, elle rejoignit la Strauss et écouta d'un air absent, ses histoires enjouée sur les amourettes de la guilde.
______ ______ ______
Elle s'était levée le lendemain avec pour but premier d'interroger les personnes les plus proches du brun sur cette soit disante "ex". Elle n'allait sûrement pas se laisser devancer par une relation ratée ! Grey ne la laisserait jamais tomber et s'il a le malheur de ne pas revenir au bout de trois jours, elle se fera une immense joie de refaire le portrait à cette fille.
Mais le sourire de Grey lui laissait un goût amer en travers de la gorge. Était-il heureux de la revoir ? Allait-il rester avec elle ? Décidera t-il de...rompre ?
Terrifiée par cette dernière pensée, elle quitta en trombe le dortoir et se dirigea vers la guilde d'un pas pressé.
Une fois à l'intérieur, elle s'assied au bar là où se trouvaient Cana et Mirajane.
- Bonjour les filles ! les salua la bleue d'un air faussement enjouée
- Bonjour Juvia. lui sourit la blanche en retour
- Tu va bien ? demanda la brune, t'as l'air légèrement tendue.
- Juvia va très bien ! répliqua t-elle d'un ton qui se voulait rassurant, Mira-san tu veux bien apporter à Juvia un Earl Grey s'il te plaît ?
VOUS LISEZ
Gruvia Week 2018 💙
Fanfiction"Jour 1 ~ Promesse Jour 2 ~ Malentendu Jour 3 ~ périple Jour 4 ~ Photographier Jour 5 ~ irremplaçable Jour 6 ~ Cauchemars Jour 7 ~ Tu es mienne" Joyeuse Gruvia Week 💖