2088 mots
Bon appétit X)
************************************
Juvia était à genoux face à un trône où siégeait une petite fille aux cheveux bleus.
- Avez vous appelez Juvia, Wendy-sama ?
- Absolument. Nous voudrions te confier une mission de la plus haute importance.
- Nous ? répéta Juvia
Une femme à la magnifique chevelure rousse entra alors dans la salle du trône. À en juger de sa tenue de guerrière, elle faisait partie de l'armée royale tout comme Juvia. Cette dernière se releva et la salua dignement quand elle la vit.
- Bonjour Erza-sama.
- Repos. ordonna son supérieur
- Te voilà enfin Erza. sourit la princesse
Erza salua la jeune fille avant de se tourner vers la bleue en armure qui semblait attendre les ordres.
- Nous n'irons pas par quatres chemins. Juvia, ta mission est de tuer Deliora.
- Qui es ce ? demanda t-elle
- C'est un démon qui sévit depuis un moment. Il brûle nos forêts et détruit le village. Depuis son apparition, plusieurs contrées ont été vidé de tout habitants.
- Très bien, Déclara la bleue, Juvia le trouvera et le tuera.
- Mais fait attention à toi Juvia, la prévint Wendy inquiète, Il est très dangereux et nous nous permettions pas de te perdre.
- Vous n'avez pas être inquiète Wendy-sama, Juvia mènera sa mission à bien comme toutes les autres auparavant. Maintenant, si vous le permettez à Juvia, elle va se mettre en route.
- Va. Il se trouve au nord du royaume. lui indiqua la rousse
Dans un dernier salut, elle quitta la salle du trône.
___________ ___________ ___________Galopant sur sa monture, Juvia, armes à la main, se dirigeait vers le nord, déterminée à éradiquer ce monstre au nom de sa royaume.
Elle aperçu cependant au loin, une silhouette rabougri enveloppée entièrement dans une cape lui faire désespérément un signe. Elle s'arrêta à ses côtés et descendit de son cheval.
- Vous allez bien ? interrogea la bleue en dirigeant une main vers elle
L'inconnu lui aggripa tout à coup le poignet et la bloqua derrière son dos. Se rendant compte qu'elle s'était faite prendre au piège, Juvia ne perdit pas son sang froid et dans un coup de pied maîtrisé, elle assaina un violent coup dans le tibia de son malfaiteur.
Ce dernier la relâcha sous la douleur et Juvia dégaina son arme en position d'attaque.
- Je vois que j'ai affaire à une experte. ricana t-il dans un souffle douloureux
Le manteau de l'individu venait de tomber laissant place à un homme aux cheveux bruns aux yeux noirs de jais. Le coeur de la bleue rata un battement et elle se mit à contempler sans retenue le torse parfaitement taillé que laissé entrevoir le chandail ouvert du bel appolon.
- Euh... Ça va ? questionna le brun en remarquant son changement d'état
- Juvia vous aimes. avoua t-elle les mains posées sur sa poitrine
VOUS LISEZ
Gruvia Week 2018 💙
Fiksi Penggemar"Jour 1 ~ Promesse Jour 2 ~ Malentendu Jour 3 ~ périple Jour 4 ~ Photographier Jour 5 ~ irremplaçable Jour 6 ~ Cauchemars Jour 7 ~ Tu es mienne" Joyeuse Gruvia Week 💖