Petite discussion.

661 26 15
                                    


Pdv Zayn.

Après le repas, j'ai décidé d'aller parler avec Monsieur Liam. À ma grande surprise, il me cherchais aussi. Tant mieux, pensais-je.

"- Liam ! Liam ! Reviens !
- Oh, c'est toi.
- Je dois te parler Liam. Tu es mon meilleur ami ; je sais reconnaître quand ça ne va pas. Qu'est-ce qu'il y a ? Tu sais que tu peux tout me dire.
- Bon, très bien. J'ai peur que Danielle apprenne ce qu'il s'est passé l'autre soir.
- Ne t'inquiète pas, maintenant que Louis a donné sa parole, il ne pourra pas la rompre, a moins de vouloir se faire appeler Boo Bear jusqu'à la fin de sa vie.
- Ouf. Tu sais comment Danielle l'aurait pris, elle aurait rompu et j'aurai eu le cœur brisé.
- Ça va mieux maintenant ?
- Oui, merci. Je pourrai toujours compter sur toi.
"

Je suis sûr qu'il ment. Il finira bien par avouer.



Pdv Harry.


J'en peut plus de Louis. Il passe son temps à monologuer. S'il continue, j'irai voir Niall.Personne ne s'en préoccupe. Il mérite mieux.


"- Niall !


- Qu'est-ce qu'il y a Harry ? Tu as commandé des pizzas et tu veux savoir laquelle je choisis?


- Désolé mais non. Par contre, si tu veux des pizzas, va me chercher le téléphone s'il te plaît, je vais chercher les garçons. Louis, Zayn, Liam, pizzas !


- On arrive tout de suite."


5 minutes plus tard,j'étais au téléphone avec le pizzaiolo. Je commandais une chèvre miel pour moi, une quatre fromage pour Liam, une végétarienne pour Zayn, une deuxième chèvre miel pour Louis et une de chaque pour Niall.


"- Niall, tu es vraiment un génie, annonçais-je la bouche pleine de pizza, du miel et de la sauce tomate autour de la bouche. Tu as vraiment bien fait de me demander si j'avais commander des pizzas.
- Tout est toujours parfait quand il s'agit de moi.
- Je crois que demain,on mange tacos ! répondis-je en riant."



Pdv Louis.


Je pense que je vais m'excuser devant tout le monde. Ils ne pourront pas me critiquer.


"-Hum, hum. J'aimerais présenter mes excuse à Zayn et Liam, qui ont été forcé de s'embrasser contre leur volonté. Je suis vraiment désolé les gars."

Zayn,je t'aime. ( En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant