Haiboku Shiawase

28 2 12
                                    

Aristote :"Le Bonheur est une fin en soi"

Le bonheur est-il une fin en soi ?

Je ne sais pas l'homme cherche le bonheur s'il le trouve il s'arrête est vie avec donc on parle de fin non ?

Mais certain continue a le chercher pour en avoir plus se qui cause leur fin cette définition n'est-elle pas plus juste ?

Mais se que je préfère se sont ceux qui détruise leur bonheur sachant pertinemment qu'il ne le retrouverons jamais c'est excitant non ?

C'est La Fin pour eux non ?

3

- Sakajato-san !

- Sakajato-san !

- Euh oui-i ?

- Tu vas bien ? Tu as l'aire pâle !

- Ouii ouii ne t'inquiète pas ahahah je vais bien !

alalah Genki-san et trop gentil !!

- Hum.. Sakajato-san se n'est pas le moment mais j'avais une question Meikai se n'est pas commun comme prénom c'est ton vrai prénom ? (veux dire clarté en japonnais)

- hahaha euuh oui malheureusement c'est mon vrai nom !

- Hum bizzare euh je ne veux pas dire que c'est moche ! mais si tu cache vraiment ton identité cela ne sert a rien car des personnes qui s'appelle Meikai dans le lycée appart toi et bien il n'y en a aucune !

aaaah... merde il marque un point aaaah

- Euh ouai ahahah tu doit avoir raison merci je n'y avait pas pensais !

- Eh bien de rien Sakajato-san !

aaah j'y avais archi pas pensais !! Mon frére vas me reconnaître c'est suuuur aaaaaah !! bon j'ai plus qu'a organisé mes funérailles..

- Un peux de silence je vous pris ! Nous allons entrer en classe et faire une fois de plus l'appel, vos nom sont marquer sur les bureaux ! Et surtout après cela vous aurais l'honneur de serrer la main des deux membres du conseil de discipline que vous avez pus apercevoir au discours ils arriverons bientôt !

*chuchotement*

- Waa trop cool en plus ils sont trop beau !!

- ils ont l'aire trop intelligent !!

Alors là les filles la première qui drague mon frère se prend un doigt dans le **** ah oui la faut pas m'énerver !!!

hfff la seul bonne qui m'est arriver aujourd'hui c'est que j'ai pus voir mon frère et ma place et tout au fond a côté de la fenêtre...

- Bien nous allons commencer les présentation ! Je m'appelle Akiko Jikisa votre professeur principal pour les 3 ans a venir ! Vous avais tous intérêt a travailler cette année et soyer fier d'être dans cette classe ! Je vous enseignerais les mathématiques !

aaah pas de professeur de math sexy ........

- Maintenant levée vous a tour de rôle est présenter vous ! commencer par les personnes assise devant !

hff je suis tranquille pour un moment ...

- Bonjour je m'appelle Asaki Sugimoto vous pouvez m'appelez Asaki ! J'aime le sport et me faire des amis ! j'espère qu'on vas bien s'entendre !

Lui c'est le genre de mec a être aimer de touuus le monde a
à être le leader gentil et intelligent.

- Salut tout le monde !! Je m'appelle Mayumi-chan ! j'aime les animaux, faire de la pâtisserie et me faire des amis ! ravis de vous rencontrer !

Hanako [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant