Moi=👧
Louis=👦
Emma=👯
Axelle=👱
Alexis=👷
Paul=👲
Mon frère=👨👦: Tu le sauras plus vite que tu ne le pense...
_________________________________________
Elle rejoint Axelle et Emma à l'extérieur et Alexis et Paul entre dans la cabane.👦: C'est fait,elle sait tout...
👲: Vraiment tout ?
👦: Oui sauf pour Éric, Caroline et Armand
👷: Mec t'attend quoi exactement qu'elle le découvre elle même et qu'elle ne veuille plus jamais les voir ?
👦: Ils leur diront eu même j'ai eu assez d'émotions et de révélations pour aujourd'hui !!
👲: Tu sors quand d'ici ?
👦: Quand je serai totalement guéri,j'ai pas envi d'éveiller les soupçons.
👷: Tu cicatrise vite ça va aller pour ce weekend ?
👦: Bien-sûr que oui ! Ce weekend on se voit tous ensemble,enfin si Pauline veut encore me voir...
👲: Tu rigoles,elle t'aime bon d'accord, elle vient d'apprendre que son mec est un loup garou,que t'es en danger de mort et que tu lui cacher encore 2,3 p'tites choses, elle a peut-être perdu un peu confiance en toi mais c'est pas le genre de meuf qui va te laisser tomber !!
👦: J'espère que tu as raison
👷: T'inquiètes pas ça va aller on sera toujours là pour toi.
👦: Merci les mecs.
Tous les 3 se prennent dans les bras
👷: Maintenant,il faut que tu sortes !
👦: Pourquoi ? J'ai pas envi qu'elle me voir comme ça
👲: Il le faut,tu pourras pas te cacher éternellement !
👦: Juste le temps de guérir
👷: Je vais être franc avec toi plus tu lui cachera la vérité,plus elle ne voudra plus te voir.
👲:Tu as une chance qu'elle essaie de comprendre,qu'elle essaie de te pardonner,saisi la. Après ça sera trop tard
👦: Vous êtes sur que c'est une bonne idée ??
👲,👷: Oui
👲: Fonce
👷: T'es un guerrier vas-y !
Les 3 garçons sortent de la cabane,Pauline regarde Louis ,le peu de lumière qu'éclaire la forêt lui permet de le voir couvert de sang.
👦: Je suis désolé de ne pas te l'avoir dit avant.
👧: T'inquiètes pas , maintenant on va affronter ça tous ensemble
👦: C'est trop dangereux pour toi ,je veux pas prendre le risque de te perdre
Elle l'embrasse
👧: Je vais prendre le risque !!
VOUS LISEZ
Le lourd secret
AcakPauline et Louis 17 ans éperdument amoureux l'un de l'autre. Mais Louis garde un secret que seule ses meilleurs amis savent,il sait qu'il doit prévenir Pauline mais il a aussi peur de ça réaction.