Doki Doki Literature club ou DDLC est un jeu GRATUIT sur steam. Le jeux ressemble beaucoup a un jeux de drague et c'est vrai que le but du jeux est, au début, de séduire une des filles de notre choix mais bien vite on se rend compte que le jeu nous cache un cote bien plus sombre....
Je ne dirais rien de plus sur le jeux car il est assez ressent et beaucoup de personne ne connaissent pas l'histoire donc prenez 5h devant vous et foncer c'est une très bonne expérience que je recommande a un public avertit.
GAMEPLAY : ce n'est pas trop compliquer : les personnage parle et a certain moment il vous faudra choisir entre tel ou tel action qui vous changer le scénarios en fonctions des choix. Il y a aussi par moment des poèmes a ecrire ou il faudras mettre 20 mots et chaque mot correspondent a tel ou tel personnage ( a vous de bien connaitre les personnage que vous aimer )
SUJET A BORDER : l'amour, la oppressions, le harcelement, l'horreur, la maltraitence, la sous-alimentation, l'horreur-psycologique, la mort, la croyance, la mutilation, la penser et la raison.
comme vous pouvez le voir les theme aborder peuvent choquer surtout dans le cafre du jeux video ou nous somme immerger dedans
PRIX : gratuit sur steam
LANGUE : anglais mais un patch français est disponible sur internet et pas besoin de vous affoler si vous ne manipuler pas bien les fichier il existe plein de tuto sur youtube .
POINT POSITIF : très bon scénarios avec des retournement de situation, un gameplay très simple mais néanmoins très jouissif, et il fait partie de la catégorie des "jeux a mystère" qui demande beaucoup de réflection, personnage très attachant .
POINT NEGATIF : trop court a mon gout mais les mystère nous laissent encore un peut de temps, la dépression, le harcèlement et la mutilation ne sont pas assez détailler dans le sens "c'est pas bien de la faire" .
NOTE : 18/20
je vous le recommande pour les fans d'undertale et de FNAF.
BEY les gamers
VOUS LISEZ
Journal d'un gameur métaleux
CasualeDans ce lire je parlerai de jeux vidéo et tout ce qui a un rapport avec eux /!\ ATTENTION SPOILERS /!\