Shin x Oka

225 13 6
                                    

Shin : ... *regarde ailleurs*

Oka : *lève la tête* ...

Shin : *toussote* ...

Oka : ... *lève les yeux au ciel*

Ayano : *débarque en hurlant, de nulle part* RÉAGISSEZ AU SHIP, BORDEL DE M**DE !

Shin : AAAAH MAIS TU SORS D'OÙ TOI ? *court s'accrocher au cou d'Oka*

Oka : *le regarde et le repousse gentiment* Elle a raison. *prend un ton un peu plus joyeux* Allez, on y va...

Shin : *s'éloigne, gêné* Uh, ouais.

Oka : *soupire, puis s'assoit sur le canapé en invitant Shin à faire pareil* Bon. Par où commencer...Shin et moi...Ça fait longtemps qu'on se connaît et...

SnowyChan : *les regarde en ricanant*

Oka : *enfouit son visage dans ses mains en rougissant* On arrivera à rien si tu continues comme ça ! *se calme* Continue, Shin.

Shin : *hésitant* Bah euh...Elle a tout dit, en fait. On se connaît depuis longtemps, et on s'aime beaucoup mais...Jpense pas que ça puisse un jour aller plus loin. *tilt* Pas que j'l'aime pas hein *re-tilt* En-enfin si, mais pas...*reretilt* Rah, oubliez. *rougit un peu et regarde ailleurs* Regardons le...fanart, plutôt.

Oka : E-euh, ok. *clique sur le fanart*

Shin : ...

Oka : Shin, regarde ça.

Shin : Non.

Oka : Fait pas le gamin, regarde.

Shin : J'ai dit que non.

Oka : Mais y'a rien de sale, regarde, je veux juste que tu...

Shin : Je refuse d'être impliqué la dedans...Attends- c'est clean, tu dis ? *jette un coup d'œil* Oh.

Oka : C'est trop mignon, pas vrai ?

Shin : Euh, ouais...Ça te dérange pas, toi ?

Oka : Bah mas trop non, c'est juste des fanarts mignons...Rien de bizarre !

Shin : ...Si tu le dis.

SnowyChan : *débarque à nouveau* EMBRASSEZ-VOUS MAINTENANT ! TOUT LE MONDE SAIT QUE VOUS VOUS AIMEZ !

Oka : MAIS VA TE...*soupir*

Shin : *gêne intense*

Oka : Euh, ça va ?

Shin : *soupire* Laisse tomber.

Note d'Oka :

uuUHHH je vEuX pas eN pArLeR
*vérifie que personne écoute*
*chuchote* Entre nous, je serais pas contre...

11/20

Shin :

rAAAH arRÊtTeZ dE me rEgARdeR coMmE çAAA
*il est euh...Gêné ?*

15/20

Les personnages de YanSim réagissent au shipping !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant