S

999 67 23
                                    

"Bilan de l'accident de Lee Jihoon et Kwon Soonyoung"

"Comme dis plus tôt dans la journée Lee Jihoon et Kwon Soonyoung du groupe Seventeen ont été percuté par une voiture..."

Je respira une nouvelle fois je ne m'y fesais pas, j'essayais de me les imaginer mais je n'y arrive pas. Soonyoung et son sourire, sa danse, sa voix et Jihoon ce génie musical, sa voix, sa taille.

"Pledis s'étant déjà exprimer, se réexprime suite à d'importantes nouvelles:
«Comme vous le savez, Lee Jihoon et Kwon Soonyoung de notre groupe Seventeen sont actuellement à l'hôpital.
Alors que Lee Jihoon est pratiquement sorti d'affaire.
Kwon Soonyoung est quant à lui mort il y a de ça moins de 1 heure.
Nous voulions vous prévenir car vous avez toujours étaient là pour le soutenir vous, carats.»

Mes larmes commençaient a me brouiller la vue. Mais il fallait que je finisse.

"Minghao aussi du groupe Seventeen c'est aussi exprimé sur son compte instagram:
«Carats, il est dur pour moi de perdre un Hyung avec lequel je passais la plupart de mes journées.
J'ai besoin de vous exprimer mon ressenti.
Soonyoung était un excellent membre et chorégraphe, un excellent ami aussi comme un excellent leader de la performance team.
Il savait nous remonter le moral qu'importe la situation.
Soonyoung Hyung était quelqu'un de bien il restera dans mon cœur irremplaçable, car il est irremplaçable.
J'espère que tout ira bien pour vous après ça.
Prenez soin de vous

Il a ensuite été demandé de ne pas suivre les membres de seventeen et la famille de Soonyoung pendant le tant des funérailles."

Mon unique sourire [Hoshi] {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant