Je fondus en larmes laissant un post-it à ma mère, lui disant que je n'avais pas faim, que j'étais épuisée et que j'allais dormi.
Je monta dans ma chambre et fondus en larmes. Pas lui, pas eux... Pas mon espoir, mon monde, mon sourire, mes rires, ma vie... Ma seule envie de continuer vient de s'envoler.
Je m'habille, me regarde dans le miroir, je ressemble à un panda, j'ai pleuré toute la nuit je suis épuisée.
Je me dis que ça va aller, que d'autres personnes arriveront à me faire rires. Je suis dans le bus et espère tomber sur autre chose que du seventeen je n'ai pas la force ce matin."Hey" de Jimin se met en route, c'est un réel soulagement.
Puis "serendipity", " Shine forever", "true love".
Alors qu'il ne restait à peine 1min, une simple minute, insignifiante dans la vie des autres. Hurricane se lança, je ne pus m'empêcher de commencer à pleurer. Je n'avais pas la force de changer la musique, je n'avais pas la force de l'arrêter mais je n'avais pas non plus la force de l'écouter. Tout sauf elle. C'était son rêve. De sortir se fichu album qui n'est jamais sorti. Le bus s'arrête je regarde les gens descendre un par un, je descends presque sans force et je m'assois le plus proche possible. La musique, cette musique, cette musique qui encore hier me redonnait le sourire aujourd'hui me fait pleurer, j'éteins mon téléphone pour éviter toute autre musique du genre.
Je me leva avec encore des larmes plein mes joues, je me dirigea vers la porte, la passa, traversa la couloir, tout le monde me regardait, me pointait du doigts...Pour une fois j'aurais aimé que personne ne me remarque.
J'inspire un grand coup, pense à Woozi...Comment va-t-il réagir quand il apprendra ça ?
Seventeen soyez fort car vous l'êtes.
Une "amie" à moi vient près de moi: "T'as vu la mort de Hoshi ? Honnêtement ça me fait rien, il était moche, je ne l'aimais pas.
-C'est pas une raison de réagir comme ça.
-Bah si, quelqu'un de moche sur terre devrait disparaitre, comme toi regarde comment t'es habillé ?"Elle repartit... Elle n'avait pas le droit de parler de sa mort comme ça... Elle n'avait pas le droit de souhaiter la mort de quelqu'un juste par ce que son physique ne lui plaisait pas.
Je rentra en classe... Et j'entendis un chuchotement de derrière moi:
"J'ai entendu dire que Hoshi était mort ?
-C'est qui ?
-Je ne sais pas mais apparemment c'était son artiste préféré. Je sentis un doigts se poser sur moi.
-C'est pour ça qu'elle est comme ça ?
-Sûrement
-En tout cas elle est vraiment faible.
VOUS LISEZ
Mon unique sourire [Hoshi] {Terminé}
Hayran KurguElle est jeune, souriante, pleine de vie toujours la pour les autres mais personne ne fais attention à elle. Fille gentille, plutôt timide. Voilà ce qu'on disait. Mais ce n'était pas vrai, sa seule force c'était son idol. --------- Dans cette histoi...