-XV-

4K 303 42
                                    

— Ji-Jimin ??

Mais qu'est-ce qu'il fait là ? Ah oui ! Il m'avait dit qu'il passerait, mais je pensais qu'il n'était pas sérieux. J'étais dans mes pensées quand je me reconcentrai sur la personne en face de moi.

— Qu'est-ce que tu fais là ?

— Jungkook j'ai besoin de te parler ...

— Parler de quoi ? Tu étais un peu plus clair sur ce que tu as dit. Tu n'as pas bégayé, ni retiré tes propos !

— Je ne pouvais pas juste lui dire la vérité.

— De quoi tu parles ? Quelle vérité ?

— Jungkook je-

— Jungkook qui est-ce ? dit ma mère en arrivant vers la porte. VOUS ? Laissez mon fils tranquille, vous lui avait déjà fait assez de mal comme ça, fréquentez des gens de votre âge et surtout occupez-vous de votre femme.

Elle lui claqua la porte au nez et me prit dans ses bras. Je l'aimais tellement, mais ce qu'elle avait dit à Jimin, m'avait quand même fait quelque chose. Elle y était allée fort, mais peut-être qu'il comprendra ainsi. Elle me regarda, prit ma tête entre ses mains et me dit de sa voix douce, mais un brin autoritaire, de ne plus approcher Jimin. Comment dire que c'est mon professeur, donc je le verrais souvent et ne plus lui parler ou le regarder était plus facile à dire qu'à faire. Dès qu'il était là, je le voulais toujours plus près. Quand il était devant la porte, je voulais sauter sur lui, mais je m'étais retenu, en repensant à sa conversation. Il était H24 dans mes pensées. Comment c'était possible ? Personne ne m'avait jamais rendu ainsi, même quand je croyais aimer Taehyung et qu'en fait non. Aujourd'hui, je savais vraiment ce qu'aimer voulait vraiment dire, parce que je ressentais toutes ces choses au fond de moi, que l'on ressentait seulement que lorsqu'on était amoureux.

Après avoir parsemé mon visage de doux baisers, je remontai dans ma chambre pour me morfondre, quand je vis sur mon téléphone un nouveau message.

De : Jimin

Désolé et au revoir Jeon Jungkook😔

Quoi ? Pourquoi voir ces mots venus de lui, me brisait le cœur. Je ... je pleurais, mais je ne l'avais même pas remarqué, jusqu'à ce que je vis une goutte tomber sur mon téléphone.

Park Jimin pourquoi tu m'as fait ça ? Pourquoi tu m'as rendu accro à toi ? Pourquoi ? Juste pourquoi ?
C'est si dur d'aimer et de voir que ce n'est pas réciproque. Je n'avais jamais été dans un tel état. Il m'avait comme ensorcelé et ceci depuis le début où j'avais croisé son regard et quand j'avais vu son magnifique sourire. J'allais me coucher avec toutes ses pensées en tête, sans même manger, tel mon estomac était noué.

Oh merde !! Je crois que j'avais vraiment fini par écraser mon réveil. Oups. Mais en même temps je n'aimais pas me faire réveiller brutalement, surtout quand je faisais un bon rêve ... ah oui j'avais encore rêvé de Jimin. Ça me rendait triste en y pensant, parce que le rêve était magnifique, mais Jimin et moi on ne se parlait plus, surtout parce que ça faisait une semaine qu'il n'était pas venu et donc que je n'avais pas eu de cours de danse. Mais je pris mes affaires au cas où, on ne s'avait pas s'il allait être de nouveau présent.
Je me levai à contre cœur et me dirigeai vers la salle de bain. 20 minutes plus tard, j'étais prêt et franchement j'étais vraiment beau en fait ! C'était que maintenant que je m'en rendis compte ... bon ok j'arrête mais c'était la vérité.

J'étais sur le chemin du lycée et en arrivant, je saluai mes amis et on remarqua très vite des filles rigoler bêtement et rougir affreusement. On se demandait bien ce qu'il se passait et c'était en entendant des " Oh mon dieu tu as vu comment il est beau " ou des " ça lui va tellement bien cette couleur " qu'on se dit que ça devait juste être des fans girls d'un des lycéens qui avait dû se faire une nouvelle couleur. Après ceci, on se dirigea vers notre premier cours, qui était vraiment lourd et long et juste après on se rendit à notre salle de danse et vit les filles en train de s'exciter bêtement, de rougir en regardant la porte. Mais qu'est-ce qu'elles avaient aujourd'hui ? La porte s'ouvrit enfin et là ce fut le bug total pour moi.
À l'aide je ne respirai plus, que quelqu'un vienne m'aider ! Houston we have a problem ! La raison de mon choc ? Rien de bien grave, juste Jimin qui était là devant nous avec une couleur, qui le rendait juste extrêmement ... comment dire ... à vrai dire je n'ai pas les mots.

Il adressa un magnifique sourire à tout le monde, avant de nous saluer et de nous dire d'aller nous changer. Mais moi je n'avais pas du tout entendu tout ça et restai planté là, alors que tout le monde était déjà dans les vestiaires.

— Salut ! Heu ... Jungkook ?

— O-oui ?

— J'ai quelque chose sur le visage ?

— Heu ... no-non non, je-je vais me changer.

— D'accord ...

Mais quel con ! Je ne voulais pas me faire remarquer devant lui, mais c'était complètement raté. Je me dirigeai donc vers les vestiaires, rejoignant les autres, en rougissant fortement.

— Kook ça va ? Tu es tout rouge ? me demanda Yugyeom.

— T'es malade ? demanda Bambam.

— Non je vais bien !

— Moi je dis quelqu'un a craqué sur mister Park ! dit Ten en me faisant un clin d'œil.

— La ferme !

On rejoignit la salle et le cours put commencer. Au début j'étais concentré, mais quand je tournai ma tête, je vis qu'une fille s'approchait de Jimin et je ne savais pas pourquoi, mais ça m'irritait à un point, que je commettais plusieurs erreurs dans la chorégraphie.

2h après, le cours se termina et je m'en allai sans même m'être changé, mais j'eus à peine le temps de sortir de la salle que quelqu'un m'attrapa par le poignet, me plaqua contre le mur et ... et quoi ? Cette personne posa ses lèvres sur les miennes ! On-on m'embrassait ? Je repoussai la personne qui n'était autre que Jimin et le regardai, choqué, ne comprenant pas pourquoi il avait fait ça.

— Qu'est-ce que tu fous ?

— Je suis désolé Jungkook, je-

— Tu quoi ? Je ne suis pas ta femme ! Pourquoi tu m'as embrassé ? dis-je en commençant à avoir les larmes aux yeux. Tu ne crois pas que tu m'as déjà fait assez souffrir comme ça ?

— Je ne voulais pas ... Regarde ! Me dit-il en me montrant son doigt.

— Pourquoi tu me montres ton doigt ? Il a q-

Et là je réalisai ... il n'avait plus son alliance.

— Tu as enfin compris !

— Tu as di-divorcé ????

— En fait ...

Il s'arrêta et s'éloigna de moi, parce que les élèves commençaient à sortir de la salle pour aller à la cafétéria. Moi je n'avais pas cours cette aprèm, donc je rentrai chez moi. Il se gratta la tête, gêné et partit sans même me regarder. Là je ne comprenais plus rien. Mes amis avancèrent vers moi et Yugyeom me donna une légère tape pour que je revienne sur terre.

— Tu comptes nous en dire d'avantage ou pas ?

— De qu-quoi ?

— Ce qu'il s'est passé pendant qu'on était dans les vestiaires !

— Je-je dois rentrer hein, je vous raconterais après, j'y vais.

— Oh ... bon ok à plus.

Je sortis du lycée en courant. Je me stoppai un moment avant de commencer à sourire bêtement et toucher mes lèvres. J'y croyais pas ! Il m'a embrassé. Bon Jungkook calme toi, ça ne voulait peut-être rien dire pour lui, donc doucement ne t'excite pas trop. Mais je ne pouvais m'en empêcher. Ses lèvres elles étaient tellement ... tellement douces et ... et merde j'avais marché dans une merde de chien bravo ! Heureusement que j'étais juste devant chez moi. Donc je retirai ma chaussure et me pressai pour rentrer et à ma grande surprise ma mère n'était pas là. Donc j'allai laver ma chaussure et me doucher par la même occasion. En descendant, ma mère était toujours absente, donc j'allai me préparer des nouilles, c'était rapide et bon. Je me posai devant la télé, devant des clips et finis mon aprèm comme ceci.

DANCE WITH ME ↠ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ↞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant