J'étais actuellement en train de nager dans la piscine, de la villa que ma mère avait louée. C'était les vacances d'été et elle avait voulu me faire plaisir en louant cette villa. Avec tout ce qui c'était passé, j'avais vraiment besoin de décompresser. Avant mon départ, j'avais passé mon temps à sortir avec mes amis, mais plus souvent avec Jimin. Il voulait essayer de se faire pardonner pour tout ce que cette femme m'avait fait, mais je ne lui en ai jamais voulu, ça a mis le temps, mais il a fini par comprendre. Ma mère n'avait pas voulu qu'il vienne avec nous, car elle voulait m'avoir que pour elle. Comment puis-je lui en vouloir !!! Surtout avec ce magnifique cadeau. Jimin m'appelait tous les soirs, ça lui faisait du bien d'entendre ma voix et moi la sienne. Je voyais enfin la lumière au bout de ce tunnel si sombre. J'espérais de tout cœur ne pas revivre d'expérience comme celle-ci, car je n'arriverai pas à survivre cette fois-ci.
— Jungkook, vient manger !
— Mais j'étais bien dans la piscine moi ! Encore 5 minutes !!
— Ok c'est toi qui vois, mais tu peux oublier la surprise que j'ai pour toi alors !
— ON MANGE QUOI !?
— Trop facile.
— C'est quoi la surprise ? dis-je en arrivant dans la cuisine.
— Tu verras sinon ce n'est pas une surprise.
— Mais au moins un indice !!
— Non maintenant mange !
— Tu n'es pas drôle.
— Je sais.
J'étais bien obligé de manger du coup, mais le repas était bon, comme d'habitude d'ailleurs. Je mangeai rapidement et attendit que ma mère finisse. Elle partit ensuite se préparer, enfin je pense, moi aussi, mais ne sachant pas où on allait, je mis juste un jean et un haut simple. On monta dans la voiture, elle démarra, mais je ne savais toujours pas où on allait, donc je mis mes écouteurs et plongea dans un doux sommeil. De longues minutes plus tard, elle me réveilla. Je m'étirai, mais la vision que j'avais devant moi me coupa net. On était devant l'une des plus prestigieuses universités d'art. Sortir d'une université comme celle-ci, vous promettait un futur glorieux.
— Maman qu'est-ce qu'on fait ici ? Dis-je toujours autant choqué.
— On a un rendez-vous avec le doyen de l'université. Ça fait des mois que j'ai pris un rendez-vous avec lui, pour que tu puisses y rentrer.
— Oh mon dieu j'y crois pas ! Mais-mais ça coûte super che-
— Mon chéri, rien n'est trop beau pour toi et je veux que tu puisses réaliser ton rêve. Et avec l'héritage, j'avais mis de côté pour ça.
— T'es la meilleure maman au monde !! Dis-je en l'enlaçant tendrement.
— Oui oui je sais.
On entra dans l'université et je fus émerveillé par la beauté de cet établissement. C'était immense, un peu normale pour ce que s'était, mais tout de même. On arriva dans une espèce de salle d'attente et quelques minutes plus tard le président nous accueilli dans son bureau. On le salua et on s'installa.
Il m'expliqua comment fonctionnait l'université et que j'étais sur liste d'attente, mais que ma vidéo de danse, m'avait permis d'accéder en haut de la liste. Attendez quelle vidéo de danse ?? Je n'en ai jamais faite. Là j'étais vraiment perdu.
— Heu ... mon chéri en fait, c'est moi qui ai envoyé la vidéo. J'ai demandé à Yugyeom de te filmer pendant une de vos répétitions.
— J'y crois pas !! Dis-je choqué.
VOUS LISEZ
DANCE WITH ME ↠ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ↞
FanfictionIl aimait les hommes oui, mais il avait finit par devenir accro à lui. À Jimin, son professeur de danse, mais surtout un homme marié ! ● 26/10/2017 ● 07/05/2018 CORRECTION COMPLETE FINI !