L'Amour Retrouvé

450 19 4
                                    

Depuis son arrivée sur terre Clarke n'avait pas eu de répit, il y avait eu la guerre contre les natifs puis ils s'était fait enlevés par les hommes des montagnes, elle venait de réussir à s'échapper et à conclure un petit accord avec le bras droit de la commandante natif lorsqu'elle s'est fait tirée dessus et traînée dans son camps qui l'avait prise pour une ennemie. Elle eu juste le temps d'entendre quelqu'un dire qu'elle n'était pas une native mais sa fille et d'apercevoir le visage de sa mère, qu'elle s'évanouit. Quand elle se réveilla, sa mère était a ses côtés, elle n'y croyait pas , elle pensait que celle-ci était morte dans le crash de a navette deux semaine plus tôt.

- Hey ma puce comment tu te sens? j'ai eu tellement peur! lui dit sa mère quand elle aperçu que sa fille venait d'ouvrir les yeux.

- Maman? dit Clarke en se relevant et en la prenant dans ses bras. Je pensais que tu était morte.

- Non je n'était pas dans la navette, tout a bien ma chérie je suis là.

- Il y a d'autre membres des 100 ici? demanda la blonde en se détachant de sa mère.

Clarke redoutait la réponse, elle avait peur que sa mère lui dise que non, que Raven, Finn, Monro, octavia... et que Bellamy à qui elle n'avait pas eu le temps d'avouer ses sentiments... soient morts.

- Oui certains sont là, vous êtes 7 en tous.

- Finn et Bellamy...?

- Oui il sont là.

Clarke ne pu s'empêcher de serrer sa mère contre elle et de pleurer de soulagement, de savoir que les gens qu'elle aimait soient en vie.

- J'ai cru qu'ils étaient morts, j'ai cru que tu était morte.

Abby réconforta sa fille et lui dit qu'il fallait qu'elle se repose et que si elle avait besoin d'elle elle avait qu'à demander à un garde puis elle parti pour assurer son travail de chancelière remplaçante.

Lorsque Clarke se réveilla quelques heures plus tard et vit que sa mère n'était plus là, elle sortit de la tente et tomba sur Raven qui l'attendait.

- Clarke! s'exclama aussitôt celle-ci. On m'a dit que tu te reposais alors j'ai attendu ici.

Elles se prirent dans les bras l'une de l'autre puis Clarke détailla Raven de la tête au pieds et vis que celle-ci avait une prothèse à la jambe droite, elle en déduisit que cela devait être du à la balle que Raven avait reçu dans le bas du dos.

- Ho oui t'inquiète pas je fais avec.

Il y eu de l'agitation à l'entrée du camps. Clarke tourna la tête et le vit, c'était lui et sa sœur qui rentraient dans le camps, elle voulait courir le prendre dans ses bras mais ne pouvais pas laissait Raven derrière. Celle-ci le vit et lui dit d'y allait qu'elle les rattraperait.

Clarke couru aussi vite que ses jambes lui permettaient et se jeta au cou de Bellamy. Celui-ci ne reconnu pas immédiatement la personne qui l'avait pris dans ses bras mais lorsqu'il compris, il serra la fille qu'il aimait aussi fort que possible.

C'est alors que Clarke se détacha de lui, ancra son regard dans le sien et fini par plaquer ses lèvres contre les siennes. Bellamy répondit à son baisé. Ils s'embrassèrent pendant de longues secondes dans un baisé qui traduisait tout l'amour et toute la joie d'avoir retrouvé l'être aimé.

- J'ai cru que ça n"arriverait jamais, dit alors Octavia, la petite sœur de Bellamy qui désespérait que son frère et la jolie blonde se rendent un jour compte de leurs sentiments l'un envers l'autre.

***********************************************************************************************voila j'espère que vous avez aimé ce petit one shot Bellarke. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour me dire ce qui est bien ou pas.

Merci !

Bellarke one shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant