D'un mouvement fluide, il se redressa et s'éclipsa parmi la foule. Il aurait pu faire plus subtil, mais il n'avait aucune envie de donner des faux espoirs à cette fille. JungKook préférait essayer de se trouver quelqu'un qui lui plairait un peu plus, histoire de sauver sa nuit déjà mal barrée.
Les gens se pressaient les uns aux autres sur le rythme presque languissant de la musique. Des frissons couraient le long des avant-bras dénudés de JungKook alors qui se laissait envahir par la musique. Peut-être que Jin avait raison au final, se laisser aller de temps en temps pouvait faire du bien. Toute la semaine, il n'avait que les cours, les projets, les notes en tête. Sa famille était fière de son parcours quasi sans faute, toujours dans les meilleurs. Mais pour JungKook il n'y avait pas de satisfaction à tout cela. Il le faisait parce qu'il le fallait, il le faisait parce qu'il le pouvait.
Après avoir tourné un peu autour de la piste de danse, il retourna vers le bar, s'installant seul pour demander un verre. Il se fit plaisir et ne regarda pas le prix, se disant que Jin lui rembourserait dans sa bonté d'âme. Après tout c'était de sa responsabilité si le plus jeune se retrouvait à errer sans but dans cette boîte de nuit suintant le cul. Il fallait être réaliste, c'était le genre d'endroit où les vices s'exaltaient, s'exhibaient avec plus ou moins de gêne.
Le bord tiède du verre s'éternisa contre sa lèvre un instant avant qu'il ne se décide à boire une gorgée. L'alcool réchauffa sa trachée, éveillant ses sens. JungKook se sentait un peu plus normal lorsqu'il buvait, raisonnablement évidemment, l'euphorie de l'alcool lui donnait un visage plus humain. Son air désabusé s'effaçait. Sa tête se vidait de tout et c'était agréable, il n'avait qu'à profiter des plaisirs qui se présentaient à lui.
Tournant la tête pour observer les personnes qui l'entouraient, il tomba sur une longue chevelure noire. La joue posée contre son poignet, alors que ses doigts serraient son verre quasiment vide, il scrutait le demi-profil de la jeune femme à deux mètres de lui.
Une large mèche tenait derrière son oreille, dévoilant des joues rosies par la chaleur de la pièce certainement, et un nez rond que JungKook aimait bien sur le moment. Il idéalisait déjà son visage, s'imaginait diverses manières de séduire cette bouche fine avant d'y goûter toute la nuit.
Un sourire un peu con trancha son visage.
Il se leva, venant près de la jeune femme pour engager la conversation.
" Bonsoir. " engagea-t-il pour attirer son attention.
Leurs regards s'accrochèrent la seconde suivante, et JungKook ne put s'empêcher de sourire en découvrant le visage de sa future conquête. Bien entendu, dans sa tête il l'avait déjà mise dans son lit pour la nuit. C'est ça qu'il y avait de beau avec l'espoir, surtout aidé par un peu d'alcool.
La jeune femme avait un visage légèrement rond, des lèvres rougies par du rouge à lèvres et une frange couvrait son front. Ses yeux étaient peut-être un peu trop maquillés, mais ce n'est pas ce qui dérangea le jeune homme. Cependant, JungKook fut assez rapidement interrompu dans sa contemplation par une moue boudeuse, et un regard contrarié.
" Tu veux ma photo tête de pioche ? Lança la demoiselle avec une voix plus grave que prévu, sur la défensive.
- Pardon ? Hésita JungKook en la fixant, pris au dépourvu par tant de hargne.
- J'aime pas répéter, donc dégages. " grogna-t-elle avec un air un peu trop masculin soudainement.
VOUS LISEZ
BABY DON'T SCREAM | taekook
Fiksi Penggemar#story_in_one_day JungKook s'ennuie du monde qu'il croit connaitre. Il aime quand l'obscurité se joue de ses sens. Ses yeux envient cette peau de miel qui l'appelle. Ses paumes veulent enserrer cette gorge découverte. Puis ses lèvres susurrent : "Ba...