Aujourd'hui c'est le grand jour je sort enfin de l'hôpital pour ne plus y revenir.
En sortir enfin sur ses deux jambes, fini la rééducation , fini les aller retour a l'hopital. Et oui 1 an sans marcher sa laisse des traces, j'ai du faire de la rééducation pour réapprendre à marcher.
Maintenant je marche normalement. 6 mois que je fait tout pour remarcher normalement. 3 mois pour remarcher et 3 autres mois pour marcher normalement les médecin on jamais vu ça! « Mais comment vous faites pour remarcher aussi vite?" Me disait les médecins.
« La volonté » je leur disaitJe discute toujours avec Matt par sms. Maintenant que je sais qui il ai et que c'est bien réelle sa me fait bizarre.
On discute toujours par sms j'ose pas lui parler en direct, je sais c'est bête.Bon je lui ai dit que pendant mon coma j'avais rêver de lui mais pas grand chose d'autre.
Et puis au final on ne se connaît pas vraiment, je pensais le connaître être comme celui dont je rêvais mais j'ai peur.
Peur qu'en faite il ne soit pas du tout comme j'ai rêver. Et si c'était seulement un gros con? Je l'ai vu une seule fois c'était tellement rapide. Ma première sortie debout .Et si en faite il passait son temps à se taper plein de fille? Et si....Et si...
Je me pose tellement de question.
J'ai eu peur j'ai pleurer.
Tout ce que j'ai "vécu" j'ai peur d'avoir pire ou avoir la même chose. Même si je sais que ce n'était pas réelle mais juste mon imagination je ne pourrai revivre tout ça.Pour moi c'est mon passer même s'il ne la pas vraiment été.
Je rentre chez moi enfin chez mon père, avec nous habite sa fiancé et oui il la demander en mariage et en faite elle est pas du tout maman mais à toujours rêver de l'être.
Donc je n'ai pas de demi frère ou demi sœur.
Juste une belle mère qui a l'air sympa.Lucie et Haley sont souvent avec moi. Elles sont devenu amies et oui à force de venir passer du temps près de moi sa les à souder.
Ça me fait bizarre je leur ai parler de ce que j'ai vécu avec elle. On en a rigoler et maintenant on peut dire que nous sommes toutes les trois amies.
Dommage que je n'ai pas Hakim en meilleur amis. Je pense que je voulais tellement avoir un grand frère protecteur que je me le suis fabriquer. Dommage.
Voilà ou en ai ma vie aujourd'hui après toute ses aventures.
Je rentre à la maison et retrouve papa assis sur la canapé.
- ça a été ta séance?
- oui ouf! Enfin terminer ça fait du bien de penser à autre chose maintenant. Dis je en m'asseyant sur le canapé
- oui alors c'est quoi la prochaine étape?
- sérieusement j'en sais rien
- tu veux reprendre tes études?
- je sais pas j'ai juste envie de profiter de la vie. J'ai perdu 1 an tu sais
- je sais.... Je suis désolée....
- ce n'est rien papa on passe à autre chose.
- oui mais je m'en veux tellement je ne voulais pas te perdre.
- je sais tu étais malade maintenant tu es guéri
- oui promis ma puce. Me dit il en m'embrassant sur le front. Fait ce que tu veux.
- ouais et la j'ai bien envie de manger de la glace au cookie.
- va y j'en ai acheter il en a plein de congélateur.
- trop cool merci papa.Je me lève et vais manger de la glace.
Je reçois un sms.
Comment c'est passé ta dernière séance? Contente?
Oui trop bien enfin libre
Tu vas faire quoi Maintenant?
Ah vous voulez tous savoir hein
Qui ça tous?
Mon père viens de me.poser la question à l'instant et mes amies c'était tout à l'heure.
Mdr bah ouais alors ???
Alors je sais pas j'ai juste envie de profiter de la vie.
Et comment compte tu en profiter?
Je sais pas sortir, voir le monde.
Le monde?
Ouais j'ai bien envie de voyager
Viens me voir alors
Ptdr tu habite à new york comme moi
Tu aimerais aller ou?
Paris j'aimerai trop.
Paris rien que ça?
Ouais c'est tellement beau je suis sur
Ouais pas mal
Ah oui j'oubliais monsieur qui voyage partout en Europe
Jalouuuseee
Non même pas
Oh siii
Non
Siii
Non . Va y laisse moi.
Tu es fâcher?
Oui
Tu veux un chocolat?
No. J'ai déjà ma glace
Ptdr mais toi et la bouffe
Ouais la bouffe c'est la vie laisse moi je te parle plus nnaahh
Ok ok princesse. Je vais bosser c'est mieux
Oui et fait nous un album qui déchire j'ai envie de m'amuser
Ok je vais te faire une chanson rien que pour toi
Ptdr j'y crois pas
Tu verras.
************************************
Premier chapitre qu'en penser vous?
VOUS LISEZ
tome 3 : retour à la vie normal
Romancetome 3 de la série le texto qui a changé ma vie. Emma sort de l'hôpital tout ce qu'elle a vécu depuis que son père la frapper n'était qu'un rêve. Elle est toujours en contact avec Matt. Elle sais qu'il est une star. Elle retourne à sa vie d'étudiant...