chapitre 5: Premier rendez-vous

707 42 37
                                    


Jeudi Matin

Le jour tant attendu était enfin arrivé. Aujourd'hui je rencontrai Matt officiellement. Je l'avait déjà vu mardi et c'était magique mais là on serai que tout les deux . Et si finalement ça ne collais pas tout les deux ?

Et si ? ET si ? Emma stop arrête de penser tu vas finir folle . Je me reprend et vais prendre une douche.

Ensuite je me prépare et sort de la maison direct la statue de la liberté sa tombe bien j'y suis jamais aller. Et oui une newyorkaise qui ai jamais aller voir la statue de la liberté sa existe.

Après avoir changer plusieurs fois de transport et s'être fait bousculer par presque tout le monde, merci les transport newyorkais ! J'arrive près de la statue de la liberté.

Mon cœur bat la chamade et si il était pas là ? Je lève les yeux et admire cette statue, je me sens si petite près d'elle.

– Impréssionnant non dit une voix que je reconnais.

– Oui je ne la pensais pas aussi grande dis je

– moi non plus dit Matt en s'approchant de moi.

– C'est tellement impressionnant et beau

– viens on va monter dedans

– heureusement que j'ai prévu les baskets alors

Oui j'avais opter pour un jeans slim, une tunique et une simple paire de basket.

– oui heureusement dit matt

– tu aurais fait comment sinon ?

– Bah tu t'aurai porter

– menteur !

Il se mis a rire

– j'aime la Emma naturel

– merci dis je en rougissant un peu

– aller viens dit-il en me prenant par la main.

On monta donc en haut de cette statue , bien sur par les escaliers sinon c'est pas drole. Et bien je peux vous dire que c'est tres tres tres tres haut.

On arrive enfin en haut je suis épuisé

– ça va dit -il ?

– Oui juste 2 seconde que je reprennent mon souffle

– ça va aller me dit il en souriant

– pourquoi tu souris ?

– Parce que tu as une drole de tête

– ahaha tres droles j'espère que la vue est superbe dis je

– regarde me dit il

je m'approche du bord et regarde au loin, on voit le pont new york c'est magnifique. Je reste sans voix devant cette vue incroyable de new york.

Matt viens se mettre derrière moi et me parle doucement dans l'oreille .

– alors ?

– C'est magnifique dis je

– pas déçu ?

– Non pas du tout juste fatigué

– profite alors

je prend des photo de la vue. Puis matt me prend mon tel.

– tu fait quoi là ?

– Viens on va faire un selfi

– sérieux ?

– Oui

il tend l'appareil au loin et prend une photo, on peux apercevoir new york derriere c'est vraiment beau.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 27, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

tome 3 : retour à la vie normalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant