chapitre 3

523 35 16
                                    

Une fois en bas on rejoignit les trois garçons. Je souriait mais ma tête était ailleurs.
Je senti un regard vers moi. Je lève les yeux et c'était lui il m'observais, je baissa immédiatement les yeux et me senti rougir.

- ca va emma? Me demande haley
- oui juste un peu chaud.
- on va y aller dit lucie.

Elles dirent au revoir au garçon et on s'eloigna d'eux.

- on rentre emma tu as l'air ko. Dit haley
- oui

Je n'étais pas fatiguer juste perturber, tétanisée par son regard, sa présence si proche de moi.

On monta prendre nos affaires, on allai pour repartir quand il vint vers nous.
Mon cœur battait de plus en plus fort. Que va t-il faire?

Il passa proche de lucie puis de haley et quand il arriva pres de moi il me frôla juste assez pour me toucher la main et continua son chemin.

Ce petit contact m'avais fait un grand frisson dans tout mon corps. Je n'étais plus moi même.  J'avais qu'une envie lui sauter dans les bras.  Mais je ne pouvais pas.
Rien de ce que j'ai vécu dans mon coma c'est réellement passer donc pour le moment nous ne sommes rien l'un pour l'autre. Juste des amis qui parle par sms.
Deux personnes qui ne se connaissent pas, qui discute.

Les filles me déposaient a la maison.
Une fois rentré je tombais sur mon lit. Et comment je vais pouvoir dormir maintenant?
Je lai revu. Il est encore mieux que dans mes rêves.

Lendemain dimanche
11h

Je me fait réveiller par la notification d'un nouveau message.
J'ouvre difficilement les yeux. Je prend mon téléphone.

<nouveau message de pervers>

Ah je devrais peut être changer son nom.
J ouvre le message.

Bonjour, désoler pour hier j'étais énervé.
Heureux de t'avoir vu hier soir tu étais magnifique. Bis


Je reste bloquer sur le message. Je le lis 3 ,4, 5, 6 fois.
Que faire? Que répondre a ça ?
Aller je me lance.

Bonjour, ce n'est pas grave désoler de t'avoir chercher en plus.
Et merci. Bis

Voilà j'appuie sur envoyer et repose mon téléphone. 
J'attends impatiemment une réponse. Je regarde toute les 30 secondes mon téléphone espérant une réponse. Rien.
Bon faut que je me reprennent.
Je me lève et vais prendre une douche.

Une bonne douche voilà ce qu'il me fallait pour récupérer de ma soirée.  Heureusement que j'ai pas trop abuser de l'alcool hier.

Je met une petite robe d'été ouais normal on est en plein été. Je profite du soleil et des beau jours.
Depuis que je suis sorti, après toute ma rééducation et que j'ai refait toute ma garde robe sous l'œil de lucie et haley les deux pro du shopping encore un point commun entre elle.

Je vous ai pas dit comment elle se sont rencontré! En gros j'ai eu mon accident et quand haley la appris elle est venu a l'hôpital. Finalement elle s'en voulais de ce qu'elle m'avait fait. Me casser la tête quoi. Et c'est comme ça qu'elle ont sympathiser.

Je fini de me maquiller et retourne vers mon téléphone.

<nouveau message>

  C'est rien et tu avais raison j'étais jaloux. Je me suis attachée a toi. Et le fait de t'avoir vu hier bah maintenant j'ai encore plus envie de te voir. Te revoir. Quand serai tu disponible?

tome 3 : retour à la vie normalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant