chapitre 2

510 39 8
                                    

- Emma!  c'est pour toi! Me Dit mon père

Je descend et vois Lucie et Haley.

- salut les filles ça va
- très bien et toi?
-super
- bon habillé toi on t'emmène!
- ou ça?
- Hey tu as un an de shopping à rattraper alors c'est parti.

Je rigole.

- ok bande de folle je vais me changer j'arrive dans 5 minutes.

On sort donc au centre commercial, après des heures de shopping et un petit café on rentre. Les filles me dépose chez moi.

- Hey Emma dit Lucie.
- oui?
- tu sais tu nous a vraiment manquer et pour ton retour on aimerai fêter ça
- ouais pourquoi pas
- on va en boîte samedi?
- ok ça marche!
-cool
- à samedi les filles

Elle reparte surexcitée et je rentre épuiser.

Après une bonne douche je reçois un sms.

Alors bonne journée?

super! 

Tu as fait quoi?

je suis aller faire du shopping avec Lucie et Haley

cool

Ouais plutôt ca fait du bien de retrouver une vie.

Je me doute mais dit moi quand tu étais dans le coma tu rêvais ou tu te souviens de rien?

Et bien je me souviens pas que c'etait aussi long, en faite je rêvais pour moi c'était vrai et quand je le suis réveiller j'ai mis du temps a vraiment me rendre compte que tout ce que j'ai vécu pendant cette période était qu'un rêve.

Ah ouais je vois et tu as rêver de quoi?

De la vrai vie de ma vie.

Hum je vois.

En faite quand je suis tomber dans le coma pour moi je m'était relevée et j'avais fuis loin de mon père.

Ah ouais et depuis tu vivais une autre vie.

C'est ça.

Et quel genre de vie?

Que veux tu savoir exactement ? J'ai l'impression que tu tourne autour du pot là !

Ta rêver de moi?

Oui

Ah ouais? Et il se passais quoi?

Je ne préfère pas trop t'expliquer mais on étais proche puis plein de galère aussi.

Humm je vois.

Je pense pas mais je n'en dirai pas plus parce que ce que j'ai rêver ma fait du mal au cœur et je suis contente que ca ne sais pas produit et je veux pas que tout recommence.

OK. Mais sache que en vrai je ne te ferai pas de mal.

J'espere bien sinon je te tue.

tome 3 : retour à la vie normalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant