《 T'est qui toi ?》 Gaïa fut surprise de la question puis fixa dans les yeux son frère. Il avait l'air sincère ...elle marqua une pause puis lui répondit tout simplement《Je m'appelle Gaïa . -IMPOSSIBLE! Vous ne pouvait pas.... prouvez que vous êtes bien ma soeur .
-Enfaite ces l'histoire d'un pingnoin qui respiré par les... -Gaïa ?Mais t'es vielle ! -Eh ho ! Je vais vous demander de me respecté jeune homme! 》Il parlèrent pendant de longues heure ,pendant lequelles Gaïa fesait tout pour ne rien laisser échapper par rapport "à l'accident" .Elle resenter au plus profond d'elle que ce moment n'était pas réel pourtant elle voulait profité de cette instant de bonheur, comme si elle en avait besoin pour passer un cap, comme pour faire son deuille. Elle en étais sur il ne valait pas parler de l'accident ,de toute façon il ne l'aurait surment pas crût. Aprés 2 heures a parler avec son frère Gaïa remarqua qu'il étais tard . 《Allez on doit allez se coucher 》dit-elle. En se levant Julien se pris la pointe de la table .Gaïa avait perdue l'habitude de le voir se faire mal ,à l'époque elle était consciente que comme son petit frère était très maladroit ,il falait à chaque fois le prévenir qu'il devait faire attention... De toute façon en n'y réfléchissant bien cela ne servait à rien du tout car il se prenait toujour l'obstacle (c'était presque un talent!).《Esque sava ? Dit-elle en avancant vers lui pour l'aider. -Non laisse, j'ai l'habitude ... il arrèta de parler en constatent avec horreur sa main . A la place du sang il y avait un liquide ,comme de l'encre , non enfaite il n'y avait aucun doute .Julien saignait de l'encre !《Gaïa?!》.
VOUS LISEZ
Jour pour jour , Noir sur Blanc ...
FantastiqueGaïa ,une jeune écrivaine de 20 ans , qui ayant résemment retrouver la mémoire se retrouve emfermer dans la fiction de sa vie...Va-t-elle réusir a faire le deuil de son anciene vie ? >