Parfois les choses ne peuvent pas être expliquées, on vie, on meurt,
Toute en sachant que toute vie à une fin ...
Ce soir là tout les chapitres coïncidaient, s'était ma vie; cette vie que je n'ai jamais pût vivre...
On a retrouvé mon corps sans vie, sur le lieux de l'accident, mon carnet en main...
Cause de la mort, hémorragie interne.
Ils ont récupéré ce journal, signé « Gaïa Portman, futur écrivaine »...
C'est à Julien qu'ils l'ont donné, il était le seul qui avait survécu... pas moi, Julien.
Quelques années après, il publia mes écris, ne comprennent toujours pas comment...
Comment j'avais pus prédire l'accident.
Comment mes fictions avaient pût être aussi précise...
Je ne le savais pas non plus, je me réveillé en sursaut, chaque nuit, je fessais le même cauchemar, la même date, la même interception...
Une partie de moi ce disait que se n'était que des cauchemars, mais l'autre partie y croyait inconsciemment.
Puis j'écrivais, je décrivais, je pleurais, et je priais pour que se ne soit pas moi qui survivent, mais Julien.
Mes parents l'aurait voulu, je le voulais et ces finalement ce qui sait passé...
Le destin ?
Non, tout a un prix, même les sacrifices...
Je dois payer, ses pour cela que mon âme travail, ici bas.
Je suis un ange.
Je suis un ange écrivain.
Mon travail est d'écrire le destin des vivants ...
J'avais crié mes prière, et prié mes cris...
Et maintenant, je suis morte mais pourtant bien vivante.
Tout a un sens, il suffit d'y croire.
Tout est possible, il suffit d'avoir un peu d'imagination...
... Fin ...( bon j'espère que cette fiction vous auras plus,
Désolé pour les fautes d'orthographe,
C'est assez cours, mais j'ai pensé que comme s'était une fiction lourde, ça suffisait 😂.
Si vous n'avais pas compris certains points, N' hésitez pas à le dire dans les commentaires, je réponds avec plaisir... ❤️)
Bien à vous, donia76530
VOUS LISEZ
Jour pour jour , Noir sur Blanc ...
FantastiqueGaïa ,une jeune écrivaine de 20 ans , qui ayant résemment retrouver la mémoire se retrouve emfermer dans la fiction de sa vie...Va-t-elle réusir a faire le deuil de son anciene vie ? >