💫5💫

226 31 11
                                    

Je déteste les souvenirs, parce qu'on sait qu'ils sont passés, qu'ils sont finit et qu'ils ne se reproduiront plus. C'est comme ça que je vois mon amitiée avec Jaebum.

Je voudrais que l'on soit proche comme avant.

Que tout ces souvenirs arrêtent de tourbilloner dans ma tête, que ça s'arrête.

Que mon amour pour lui s'arrête.

Je frappe mon crâne contre la tête de mon lit pour essayer de ne plus y penser, je me tourne et regarde dehors pour calmer mes nerfs, les arbres sont fleuris.

Le temps commence à se réchauffer, c'est le printemps, j'adorais cette saison. Mais plus maintenant.

Dahyun :

Salut Youngjae, est ce qu'on pourrait se voir aujourd'hui ?
Reçu le 31/05 à 13h34

Je relis le message plusieurs fois, peut être qu'elle c'est trompé de destinataire ?

Impossible il y a mon nom dans le message.

Moi :

Pourquoi ?_

Pourquoi _

Pourquoi_

Pourquo_

Pourqu_

Pourq_

Pour_

Pou_

Po_

P_

Oui pas de problèmes, quand ? Et où ?
Envoyé le 31/05 à 13h35

Dahyun :

Au parc prés du lycée dans 15min si tu peux ?
Reçu le 31/05 à 13h36

Comme si j'avais quelque chose de mieux à faire.

Moi :

Okay à tout desuite.
Envoyé le 31/05 à 13h37

Dahyun :

Super !
Reçu le 31/05 à 13h38

Je n'habite pas très loin du lycée donc la route fu rapide, mais je ne comprends toujours pas pourquoi Dahyun veut me voir.
Quand j'arrive au parc elle est déjà la, bien habillé et bien coiffée comme toujours.

Elle est très belle.


Je m'approche et elle remarque mon arrivé.

'Salut youngjae ça va ?' Me demande t'elle en souriant de toutes ses dents. 'Très bien' menti-je comme à mon habitude, je baisse les yeux gêné par son regard insistant.

'Je voulais te voir pour parler de Jaebum' je relève la tête immédiatement à l'entente de son prénom. 'Pourquoi tu veut parler de Jaebum avec moi ?' Demandais-je surpris. 'Car vous étes comme des frères, personne ne le connaît mieux que toi' je suis touché par ses mots mais j'essaye de ne pas le montrer. 'Oui mais nous nous sommes un peut éloignés' dit-je tristement. 'Je sais bien, mais je vois que tu l'aime toujours pas vrai ?' Dit elle en me regardant gentiment.

Je l'aime plus que ce que tu crois.

' Oui il sera toujours la personne la plus importante dans mon coeur je ne peux pas vivre sans lui' ces mot sont sortit si vite que je n'est pas pu les en empêcher, je met tout desuite ma main devant ma bouche, mais Dahyun me regarde toujours tendrement. 'Moi aussi je l'aime, et donc je voulait te demander si tu pense qu'il est sincère quand il dit qu'il m'aimera toujours'

Mes yeux s'embrume et m'a gorge se sèche seulement en écoutant ses mots, s'il est sincère ?

Bien-sûr qu'il est sincère, même si ça me détruit de l'admettre.

'Ou-oui il est sin-sincère on peut le voir dans s-ses yeux qu'il t'adore' j'essaye de contenir mes larmes au maximum, et Dahyun le remarque 'Youngjae tu est sur que- Oh mon dieu ! Youngjae qu'est ce que tu a sur le bras ?' S'affole t'elle.

J'était trop occuper à jouer avec la manche de mon sweat pour me rendre compte qu'elle c'était soulever et que mes cicatrices était à nu devant une Dahyun horrifiée. 'Je-je ce n'est rien' begayais-je en reculant. 'Mais-' 'Ne dit rien, s'il te plait' la coupais-je en m'enffuyant en direction de ma maison.

Je ne peut plus retenir mes larmes.

Pourquoi je pleure ?

Car j'ai peur qu'elle lui dise, peur qu'il me voit différemment.

Et Car j'ai mal, mal de savoir que c'est elle et sa sera toujours elle, et sa peut importe ce que je fasse.

J'arrive enfin devant chez moi et me laisse tombé devant la porte,

Pourquoi ?

Pourquoi c'est si dur de vivre ?

what the heart wants | ²jaeWhere stories live. Discover now