J'ai décidé de ne pas partir avec Jinyoung, Yugyeom et Kunpimook pour pouvoir profiter de ces dernières semaine de vacances avec Jaebum.
Mon petit ami.
A moi.
J'ai l'impression que rien de tout ça n'est réel, que ce n'est qu'un rêve et que je vais me réveiller d'une minute à l'autre. Jaebum entre dans ma chambre, s'allonge près de moi dans mon lit et me prend dans ses bras 'Qu'est ce que tu fais ?' Demande t-
il en m'embrassant sur le front. 'Rien, je pensais juste' répondis-je en le câlinant. ' Sa te dis qu'on aille se promener sur la plage ? Il y'a un bus qui pourrait nous y emmener ça nous éviterai de prendre la voiture' Me dit-il en embrassant mon cou, je ricane car cela chatouille. ' Oui ça serait trop bien d'y aller pour profiter du soleil' Jaebum me sourit et nous nous levons pour nous préparer.Une fois prêt nous descendons à l'arrêt et nous voyons le bus arriver seulement quelques minutes après. Jaebum fait un signe de la main pour que le bus s'arrête puis nous montons dedant. Je m'assrois près de la fenêtre et regarde le paysage pendant que Jaebum pianote sur son téléphone.
Je me demande ce que l'avenir prévoit pour Jaebum et moi.
J'espère que nous nous marirons et auront un enfant peut être qu'on pourra l'adopter ? Un petit garçon...
Il ira à l'école et aura plein d'amis, j'irai le chercher tout les soirs et on regardera des dessins animés après avoir fait ses devoirs, Jaebum rentrera du travail, il prendra notre fils dans ses bras et l'embrassera sur le front puis il le déposera et m'embrassera à mon tour sur mes lèvres tout en me câlinant.
Et nous nous aimerons pour toujours.
Comme dans les contes de fées.
Jaebum me sort de mes pensés en m'attrapant par la main 'On est arrivé' Me dit-il en me tirant. Nous sortons du bus et tombons nez à nez avec l'Océan. Toujours main dans la main nous nous dirigeons vers la plage, une fois que nous trouvons un coin assez tranquille Jaebum enlève son haut et je rougis en voyant ses abdominaux très bien dessinés. tu peux enlever ton tee shirt ou au moins ton gilet il fait chaud' Me dit-il, mais je ne peux pas, car depuis que l'appétit m'est revenu j'ai pris quelques kilos en trop qui font que mon ventre est flasque et pas très beau à regarder, et puis si j'enlève mon gilet il verra mes cicatrices, Et ça je le ne le souhaite pour rien au monde. 'Non je suis bien comme ça ' répondis-je en me blotissant contre lui 'Et bien alors on ne va pas rester sur la plage si c'est pour que tu meurts de chaud, viens on va se promener dans la ville il y'a de l'ombre dans les rues' je lève les yeux vers lui 'Mais tu adores te baigner et rester sur le sable' il me prend la main 'Toi aussi tu aimais ça, mais sa ne fait rien de changer nos habitudes' il a peut être raison.
Nous nous balladons dans la ville en parlant et rigolant, je crois que c'est une des plus belles journées de ma vie. Nous nous arrêtons devant un jeune homme qui joue de la guitare, à côté de lui il y a une pancarte qui dit 'aidez moi à réaliser mon rêve' moi aussi j'aimerai devenir chanteur, Jaebum lui donne alors quelques pièces puis nous nous redirigeons vers la plage car le soleil commence à se coucher et il fait donc plus frais, je m'asseois sur le sable pendant que Jaebum part nous acheter des glaces, il n'y a presque plus personne à cette heure ci c'est calme et reposant.
Il revient et me tend ma glace à la fraise et lui à prit chocolat. Je me mets assez rapidement de la glace partout autour de la bouche 'Tu as un mouchoir ?' Demandais-je 'Non, mais j'ai mieux' et tout à coup je sens ses lèvre sur les miennes 'Voilà, elle est très bonne en plus cette glace' je deviens rouge et cache ma tête dans mes mains. 'C'est très embarassant' Chuchotais-je 'N'importe quoi' Dit-il en ricanant. 'Tu te rappelles du temps où nous venions ici étant petit ?' Me demande t-il ' Oui j'adorais passer du temps avec toi et on s'amusait bien dans les vagues, mais on s'était un peu éloigné ces derniers mois' déclarais je doucement 'Tu trouves ? Moi je ne pense pas que nous nous soyons tant éloignés que ça ' Me dit-il en s'embrassant sur le front, puis il baisse la tête ' Je voulais te remercier de m'avoir laissé une chance, parce que je t'aime et je veux passer le reste de ma vie avec toi, de toute façon on a déjà passé la plupart de nos vies ensemble et c'est pour ça que je veux que tu saches que mon coeur t'appartient' des larmes devalent mes joues à l'entente de ces mots.
Il sort une petite boîte de sa poche et continu. 'Choi Youngjae je t'aimes vraiment' il sort un pendentif en forme de coeur de la boîte et me le met autour du cou 'Merci Jaebum je t'aimes aussi, Et mon coeur t'appartient depuis toujours' dis-je en continuant de pleurer, il me prend dans ses bras ' fais attention le bout du pendentif et pointu je me suis fait mal en le mettant dans la boîte tout à l'heure' Me dit-il avant de m'embrasser, chaque baisers qu'il me donne est parfait, j'ai l'impression que je pourrais mourir rien qu'avec ses baisers.
Je suis actuellement comblé je ne vois pas comment ma vie pourrait être mieux.
C'est une promesse d'éternité que nous venons de faire.
Son coeur est mien et mon coeur est sien.
Pour toujours.
☄
YOU ARE READING
what the heart wants | ²jae
RomanceYoungjae aime Jaebum d'un amour destructif, tout le pousse à l'effacer de sa mémoire, mais il n'y arrive pas car Le coeur veut ce qu'il veut. ' ☆° • * ☆ ' • ° * ☆ warning : angst, suicide Sequel- the night we met Un...