Chapitre 2

723 39 7
                                    

Mmmmh... Mais... Où est ce que je suis ? J'ai trop mal à la tête...

?????? : Oui mais t'exagère dattebayo! J'espère que tu seras sympa avec elle quand même...
?????? : Euh... Non. On était en plein match ! Elle a tout gâcher, on ne sais même pas d'où elle vient...
?????? : Franchement... N'importe quoi Sasuke...

Il y avait un blond aux bleu profond et un brun aux yeux noir... Je crois qu'il s'appelle Sasuke...

?????? : Oh... Tu es réveillé ?
Sakura : Je... Où suis je ?
Naruto : Pour commencer je m'appelle Naruto, lui c'est Sasuke... Et toi comment tu t'appelles ?
Sakura : Je m'appelle Sakura... Où je suis ? Pourquoi lorsque je suis entré dans cette sorte de miroir je suis tombé de très haut ?!
Naruto : Eh bien... En faite ici on est dans une école... Spécial ?
Sakura : C-comment ça ?!
Naruto : Bah... C'est une école de magie...
Sakura : Haha haha ha... Très drôle...
Naruto : Mais c'est vrai... Mmmmh... Où est ton Fusakage ?
Sakura : Fusakage ?
Naruto : Tu ne sais pas se qu'est un Fusakage -ttebayo ?!
Sakura : "-ttebayo" ??
Naruto :... Bon ! C'est pas grave ! On va le retrouver ! Alors c'est quoi comme Fusakage ? Un loup ? Un chien ? Un chat ou un lapin ?
Sakura : Mais c'est quoi ?! Je ne comprends rien ! Ou est ma maison ?! Et pourquoi je suis là shannaro ?!
Naruto : Du calme -ttebayo ! Je pense que tu as perdue la mémoire après être tomber de plusieurs mètre c'est normal...
Sakura : Mais j'ai pas perdu la mémoire !
Naruto : Bon... Sasuke ! Va chercher un prof !
Sasuke : Euh... Tu m'as pris pour qui là ?
Naruto : Pour... Toi ? Mais attends...*parle à Sakura* Tu n'es pas affaibli ? Alors que ton Fusakage n'est pas prêt de toi ? C'est bizarre...
Sakura : Mais j'ai pas de Fusakage ! Je ne sais même pas se que c'est ! J'aimerais bien rentrée chez moi...
Naruto : Mais... Tu ne peux pas...
?????? : Elle n'est pas très intelligente comme fille...
Naruto : Tu es désagréable aujourd'hui Kurama...
Kurama : Ouais... Bah tu n'avais qu'à avoir plus de viande saignante... Tu sais très bien...
Naruto : Pff... Tu parles !
Sakura : Euh....

What ? C'est qui qui parle la ? Il n'y a personne et puis... La voix vient de vers Naruto et pourtant c'est pas lui qui parle...
Soudain un petit renard à neuf queues est sorti de l'écharpe du blond...

Naruto : C'est ça un Fusakage !
Kurama : Tu n'en a pas ?!
Sakura : Euh... Mais...
Naruto : C'est quand même problématique... Comment veux tu faire pour fusionner avec ?
Sakura : Stop ! Je vous arrête ! Je ne comprends rien du tout à ce que vous me dites ! Vous savez ? Je pense que tout ça n'est qu'un rêve ! Alors je vais me pincée, et tout va redevenir comme avant...
Naruto : Te pincé ?
Sakura : Bah oui ! Quand on rêve et qu'on veux se réveiller... Il faut se pincer !
Naruto : Euh... Si tu le dis... En faite... Tu te souviens de ton éléments ?
Sakura : Mais ! Je n'ai pas de magie ! Je suis humaine !!
Naruto/Kurama :*horrifié* Une humaine ?!

Naruto se précipita sous mon lit... D'ailleurs, je suis dans une sorte d'hôpital bizarre... Enfin plutôt une infirmerie en faite !
Je regarde sous se lit pour voir Naruto... Ma tête était à l'envers... Naruto s'est mis en boule et il tremble comme une feuille... Et Kurama c'est caché dans son écharpe... J'ai fais quelques choses de mal ?

Sakura : Euh... Ça va ?
Naruto : Non... Non... Ne nous fait pas de mal...
Sasuke : Une humaine ?

Tiens... Je l'avais oublié celui là...

Sasuke : Et... Comment as tu pus venir ici ? Normalement les humains ne peuvent pas pénétré ici...
Sakura : Comme si je savais ! Je ne sais pas ce que je fais ici ni... Je ne sais rien ! Bon...

Je me leva du lit.

Sakura : Je crois que je ne vais pas rester là... Il faut que je fasse autre chose !

Konoha. Magic SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant