Presentation

64 3 0
                                    

Salut 👋🏾
Moi c'est Marie Marjolaine j'ai 14 ans. Je suis née le 25 juin 2003. Je suis de nationalité française 🇫🇷 et d'origine ivoirienne 🇨🇮. Je suis actuellement en classe de 3ème et m'apprête à passé mon Brevet.

Description physique:
Je suis noire, yeux marron foncé, petite de taille ( environ 1m55). Je suis plutôt même très bien formé, on me le dit souvent. J'ai quelques petites tache d'acné sur le côté de mon visage mais elle commence à partir... bref j'ai des qualités comme des défaut.

Mon caractère :
Je suis du genre très gentil (a ma manière) j'aime aider et conseiller les gens que j'aime (la famille comme les amis). J'ai un très fort caractère ( si je veux pas fermer ma gueule je la ferme pas) je me permets parfois de dire des choses que les gens on parfois pas le courage de dire ou font les aveugles sur ce genre de choses... bref vous voyez le genre de personne que je suis ?

Mes valeurs :
Dieu, la famille, les amis... pour moi l'amour n'a rien à faire dans ma vie d'adolescente ( relations filles garçons) j'ai toujours trouvé ça sens intérêt... et puis plus souvent c'est pas sérieux... j'ai eu des crush et j'en ai un actuellement mais j'envisagerai jamais un jour sortir avec lui... comme quoi il faut jamais dire « Jamais »

Je tiens à vous informer que cette chronique
est réelle d'une partie pour certains détails et fictive pour d'autres.

A ou A ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant